19h36 bon ma semaine de vacances est (déja) fini , cela passe toujours trop vite ces choses la , en plus ce week end "2 Stroke only" a clôturé cette semaine en beauté.Demain reprise du boulot avec toute les emmerdes qui vont avec !!
l été va etre long !!
Sophie, j'espère que tu vas aimé, parce que c'est vrai que c'est pas donné.
Mais quand on a un régime végétarien, c'est une graine miracle car elle apporte pas mal de choses et évite les carences.
Ce soir, j'ai fait mes 400m de longueurs pis j'ai mangé mon éternelle salade de tomates + melon.
Je sèche, je sèche, c'est cool
pour moi c'est tout le contraire en ce moment, bon petit contrôle de la secu cet après midi, j'ai eu du bol il est passe au début de mes horaires de sortie et j'etais pas encore habille mais je venais de tout preparer pour le faire.
20h13
ah non Margotte s'est debrouillée toute seule (ou du moins sans moi )
Moi je suis juste allé à la "World Wide Invitationnal" de Blizzard avec des camarades
Intéressant. Est-ce qu'il y avait des informations sur Diablo III, Starcraft 2, ou d'autres jeux en préparation ?
P.S : Pas la peine de me parler de WoW, je n'y joue pas.
20h36.
Dernière modification par Red Bull ; 30/06/2008 à 20h39.
Sophie, j'espère que tu vas aimé, parce que c'est vrai que c'est pas donné.
Mais quand on a un régime végétarien, c'est une graine miracle car elle apporte pas mal de choses et évite les carences.
Ce soir, j'ai fait mes 400m de longueurs pis j'ai mangé mon éternelle salade de tomates + melon.
Je sèche, je sèche, c'est cool
coucou!!
oui jai bien aimé je lai mangé chaud ce soir et demain je vais me le faire en salade froid avec des tomates....hmmmm