Nono à Nimes ??? Diable, je vais déménager dans le nord j'crois
bon Monsieur, ca va te faire bizarre la chaleur (en + Nimes c'est dans une cuvette, c'est mortellement chaud là bas quand il fait chaud dans la région...et quand y'a la plus, c'est vite le lac), le soleil...
Tu feras signe voisin, hein
13h32 :
J'suis vannée, je peux plus dormir, volets, fenetres ouverts, ventilo à fond, je déménage sur le carrelage ce soir.
Hier soir avant d'aller au pieu, y'avait 28°C dehors et autant dedans...
Ce matin, au moment où c'est le plus frais (et donc où tu dors le mieux), vers 4h, y'a ces putains d'éboueurs qui se croient seuls au monde qui se jurent dessus à coup de "mongols, connards, blaireaux..." pendant que toi, t'essaies de dormir un peu...
Quel monde de brutes !!
14h21 et moi qui supporte mal la chaleur
m'enfin faut bien...
Et puis comme ça je serais pas dans l'inconnu sur nimes j'aurais une "tête" connu
(pi les eboueurs et la chaleur c'était pareil pour moi cette nuit dans l'nord donc...)
Si tu connais du taf pour un mec qui sait tout faire... n'hésite pas!
Il fait chaud, mais c'est rien quand je pense que Nono s'en va dans le sud, je suis triste pour lui. De la chaleur même en hiver, c'est agréable, mais du vent toute l'année, c'est pas suportable. Courage Nono, il faut savoir se sacrifier parfois, ca fait faire n'importe quoi l'amour
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Il fait chaud, mais c'est rien quand je pense que Nono s'en va dans le sud, je suis triste pour lui. De la chaleur même en hiver, c'est agréable, mais du vent toute l'année, c'est pas suportable. Courage Nono, il faut savoir se sacrifier parfois, ca fait faire n'importe quoi l'amour
PS Hornets pour ta question hier soir je ne boudais pas mais je suit aller me coucher pas trop tard mon week end a dijon au metting aerien
m'a beaucoup fatigué
Salut futur voisin! Car parmi les forumeurs habitants de Nîmes, ya pas que Loud@y Ca va le zéf (euh... le vent !!!!) nimois est moins impressionnant qu'un vrai mistral marseillais.
18:11: Plus que 2 RedBulll dans le frigo, çà va être dûr de finir la semaine sans refaire les courses