Citation:
Envoyé par danlos
Il y aurait (attention à prendre plus qu'au conditionnel, juste une rumeur du Sachsenring...) une offre du HRC pour Lorenzo avec un salaire très élevé, pour avoir une paire Lorenzo-Stoner. Pedrosa sauterait car il essaie d'avoir des $$$$ de plus sur son prochain contrat et ça ne plait pas aux japonais.
Et je dis ça juste pour embêter le chat, qui va demander ma source (secret...) et qui va s'énerver auprès des journalistes
|
Même pas
Je pense qu'effectivement le HRC a fait une proposition à Lorenzo, faudrait être idiot de l'ignorer, il est l'actuele leader confortablement assis en tête du championnat.
Une paire >Stoner/Lorenzo avec un Pedrosa dans un team avec un autre sponsor, ce ne serait pas idiot.
Plus vraissemblablement, Lorenzo restera chez Yamaha, et si monsieur Honda le désire vraiment, il gardera Dovi, en trouvant lui même un sponsor. Il l'a pour Sito pons avec Camel, pour Tamada avec JiR donc, pourquoi pas un opérateur téléphonique pour Pedrosa (par exemple ...) je ne cite pas non plus mes sources (secrets)