Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2461)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h29

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Les déclarations de Randy sont assez contradictoires...
Il explique que sa priorité pour 2011 était de partir chez Suzuki : alors comment reprocher à LCR de moins le soutenir pour le coup ?...

De plus, si Lucio ne lui a rien reproché après sa désastreuse saison 2008, c'est parce qu'il était sur un contrat couvrant 2008-2009 : ça ne servait donc à rien de tirer sur l'unique pilote toujours sous contrat. L'intérêt de LCR était de soutenir à fond Randy pour le remettre en confiance !!
Mais surtout fin 2009,avec une 13ème place et 100 points, Luccio a redonné sa chance à Randy. Sans ce contrat pour 2010, Randy ne serai sûrement plus en GP, ou peut être dans un team de second ordre en Moto2.
Quand Randy dit "J’ai cinq interlocuteurs différents et non plus une personne seule qui gère tout. C’est nouveau pour moi"
C'est franchement une attaque envers Luccio, qui si il avait du prendre conseil auprès de 4 personnes, n'aurait peut être pas reconduit RdP en 2010....ce dernier ferait bien d'y réfléchir...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2462)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h33

Je rejoint Pasky, RDP ne devrait pas dire de mal ( si il en vraiment dit ) de LCR ou Lucio. La MotoGP est un tout petit monde !

Par contre, je pense aussi qu'il est temps pour RDP de changer de manager parce que Mahé ne l'emmène nul part.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2463)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h34

Randy reste Randy.
Il n'y a rien à ajouter

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2464)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mais surtout fin 2009,avec une 13ème place et 100 points, Luccio a redonné sa chance à Randy. Sans ce contrat pour 2010, Randy ne serai sûrement plus en GP, ou peut être dans un team de second ordre en Moto2.
Quand Randy dit "J’ai cinq interlocuteurs différents et non plus une personne seule qui gère tout. C’est nouveau pour moi"
C'est franchement une attaque envers Luccio, qui si il avait du prendre conseil auprès de 4 personnes, n'aurait peut être pas reconduit RdP en 2010....ce dernier ferait bien d'y réfléchir...

Je n'ai pas compris comme toi, il me semblait alors que Randy parlait de son mode de travail pendant les séances, où il communique maintenant avec 5 personnes alors que chez LCR Christophe Bourguignon récupérait et transmettait toutes les infos.

Après je peux me tromper, mais ça ne me semble pas être une attaque envers Lucio, en tout cas ce point précis.

PS: En 2009 Randy est 11e au général avec 106 points, à 9 points du 7e et avec sa blessure, il méritait alors de rester en GP.
C'est en 2008 que Randy a fait une saison vraiment pas terrible, avec la 15e place et 61 points, là il a été chanceux d'avoir un contrat de 2 ans

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#2465)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est franchement une attaque envers Luccio

Je pense que c'est confus,là, parce que je l'avais pas compris comme ça.
Quand Randy parle de 5 interlocuteurs c'est peut-ête uniquement sur les discussions avec les ingés, chef d'equipe & les mécanos pendant une séance d'essais ou le travail de mise au point en lui même & pas du management du team proprement dit. Mais bon je dis ça, je dis rien, c'est qu'une supposition

Réponse avec citation
Vieux
  (#2466)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h38

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je rejoint Pasky, RDP ne devrait pas dire de mal ( si il en vraiment dit ) de LCR ou Lucio. .
Ok, c'est pas franchement du mal, mais c'est pas très cool de "balancer" sur le type qui ne t'a pas enfoncé...
Le proverbe dit qu'on ne mort pas la main qui nourrie....
Se retrouver chez Pramc donne à RdP un sentiment de sécurité,et il en oublie que sans la DORNA, il serait à pied...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2467)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h39

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Je n'ai pas compris comme toi, il me semblait alors que Randy parlait de son mode de travail pendant les séances, où il communique maintenant avec 5 personnes alors que chez LCR Christophe Bourguignon récupérait et transmettait toutes les infos.

Après je peux me tromper, mais ça ne me semble pas être une attaque envers Lucio, en tout cas ce point précis.

PS: En 2009 Randy est 11e au général avec 106 points, à 9 points du 7e et avec sa blessure, il méritait alors de rester en GP.
C'est en 2008 que Randy a fait une saison vraiment pas terrible, avec la 15e place et 61 points, là il a été chanceux d'avoir un contrat de 2 ans

Je sais pas pourquoi, mais ton message me parle....

Réponse avec citation
Vieux
  (#2468)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h40

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je sais pas pourquoi, mais ton message me parle....
J'ai été plus rapide, c'est toi qui copie

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#2469)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h42

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
J'ai été plus rapide, c'est toi qui copie
Malheureux, faut se serrer les coudes là.... Parlons de bon sens, de télepathie, de connaissances, de science infuse!!!

Bref mettons-nous en valeur que diable

Réponse avec citation
Vieux
  (#2470)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h46

Oui oui les 5 personnes c'est ça, avant il n'avait que Bourguignon alors que maintenant il y a 5 personne seulement pour lui.
Mais c'est vrai que la réaction de Lucio est bizarre aussi, s'il y a bien une année où il aurait pu balancer sur Randy c'est bien 2008 et pourtant il ne l'a JAMAIS critiqué, alors qu'il aurait pu, et pour le contrat qu'il avait déjà pour 2009, si Lucio voulait il le faisait sauter même si ça lui coutait un peu d'argent.
Alors que cette année, il ne peut rien reprocher à Randy sauf le fait de vouloir être pilote officiel pour 2011 et je pense qu'en tant qu'ancien très bon pilote Lucio pouvait comprendre son pilote.
C'est dommage que ça se termine comme ça car les années LCR-Randy resteront belles malgré tout, Randy sera le pilote qui aura fait le plus de podiums pour l'équipe, le plus d'années et qui aura ramené les premières victoires-podiums en 250cc alors que ce n'était pas gagné au départ.

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Par contre, je pense aussi qu'il est temps pour RDP de changer de manager parce que Mahé ne l'emmène nul part.
Sans lui, Randy ne serait plus là depuis trèèès longtemps.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages