21H40: coucou ca fait au moins 2 heures que je lis tous les messages depuis 1 semaine et je me marre boucou!!!
Faut qd meme que je pense a aller manger
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
21H40: coucou ca fait au moins 2 heures que je lis tous les messages depuis 1 semaine et je me marre boucou!!!
Faut qd meme que je pense a aller manger
TOny, je peux m'en passer, mais le RedBull, NOOOOOONNNNN
Pas taper simple revanche...
22h15 : finalement de ne plus avoir à réviser, je m'emmerde sec mais ca fait du bien de donner des ordres à la conne d'apprentie qui prend ma place.
Demain est mon dernier jour de boulot, apres c'est direction ASSEDIC et ANPE, si si, il parait que c'est grace à eux qu'on retrouve un boulot
si si, pourquoi je devrais pas non sans déc, je sais bien que si je cherche pas de mon coté, je vais toucher les alloc pendant 2 ans, remarque apres je vais arriver à 25 ans, je demanderais le RMI, puis la CMU et enfin les alloc logements
si si, pourquoi je devrais pas non sans déc, je sais bien que si je cherche pas de mon coté, je vais toucher les alloc pendant 2 ans, remarque apres je vais arriver à 25 ans, je demanderais le RMI, puis la CMU et enfin les alloc logements
Le pire c'est que certains s'en sortent très bien comme ça pendant que d'autres se cassent les cou...es à bosser comme des cons pour gagner un salaire de misère !!!
Mais bon, la vie est ainsi faite !
rentre dans l'armée, ça recrute et c'est pas si mal payé que ça , sauf si t'es dans le rang. L'inactivité c'est une gangraine, un poison, et moins t'en fous et moins t'as envie d'en faire.
Au fait ma tante est pharmacienne sur paris et monter une officine c'est une grosse galère et ça coute un max de thunes...
Bon courage à toi loud@y...
La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...