Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2471)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui oui les 5 personnes c'est ça, avant il n'avait que Bourguignon alors que maintenant il y a 5 personne seulement pour lui.
Mais c'est vrai que la réaction de Lucio est bizarre aussi, s'il y a bien une année où il aurait pu balancer sur Randy c'est bien 2008 et pourtant il ne l'a JAMAIS critiqué, alors qu'il aurait pu, et pour le contrat qu'il avait déjà pour 2009, si Lucio voulait il le faisait sauter même si ça lui coutait un peu d'argent.
Alors que cette année, il ne peut rien reprocher à Randy sauf le fait de vouloir être pilote officiel pour 2011 et je pense qu'en tant qu'ancien très bon pilote Lucio pouvait comprendre son pilote.
C'est dommage que ça se termine comme ça car les années LCR-Randy resteront belles malgré tout, Randy sera le pilote qui aura fait le plus de podiums pour l'équipe, le plus d'années et qui aura ramené les premières victoires-podiums en 250cc alors que ce n'était pas gagné au départ.

Sans lui, Randy ne serait plus là depuis trèèès longtemps.
Quelle réaction bizarre de Cecchinello ? Rien à ma connaissance, il n'a jamais lâché Randy, et même maintenant qu'ils sont séparés officiellement je n'ai rien lu...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2472)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 20h52

La vérité est qu'il n'y a pas de sentiment dans le boulot, le business, le sport de haut niveau.
Randy rouscaille, Randy a tort, mais si Lucio (qui est un manager en or) avait eu l'opportunité de choper le futur Schwantz avec une myriade de sponsors & tutti quanti, Randy il l'aurait balancé vite fait bien fait aussi. Si Lucio a gardé Randy, c'est aussi un peu parce qu'il avait pas un très grand choix de remplaçant.

& si ça n'aurait pas été le cas, c'est que Lucio serait un piètre manager, ce que j'ai du mal a croire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2473)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 21h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quelle réaction bizarre de Cecchinello ? Rien à ma connaissance, il n'a jamais lâché Randy, et même maintenant qu'ils sont séparés officiellement je n'ai rien lu...
"je n’ai pas reçu de soutien de la part de mes dirigeants. Tout ça m’a saoulé. Mon équipe technique a toujours été derrière moi, mais en haut, non. On me reprochait d’être démotivé alors que j’ai eu des gros problèmes de santé."
Je pense que les dirigeants c'est Lucio, car au dessus de Lucio c'est le HRC et je pense qu'ils s'en foutent complet de Randy.
Et il ne dira surement rien car ce n'est pas son genre...

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
La vérité est qu'il n'y a pas de sentiment dans le boulot, le business, le sport de haut niveau.
Randy rouscaille, Randy a tort, mais si Lucio (qui est un manager en or) avait eu l'opportunité de choper le futur Schwantz avec une myriade de sponsors & tutti quanti, Randy il l'aurait balancé vite fait bien fait aussi. Si Lucio a gardé Randy, c'est aussi un peu parce qu'il avait pas un très grand choix de remplaçant.

& si ça n'aurait pas été le cas, c'est que Lucio serait un piètre manager, ce que j'ai du mal a croire.
+10
Si Lucio a pris Randy en 2008 ce n'est pas un hasard, il voulait au départ Dovi mais il est venu avec son équipe donc ensuite il a pris Randy alors qu'il n'y avait quasiment plus de pilotes en attente (signature au début septembre 2007), il restait juste une place chez Kawa, une chez LCR, une chez Gresini. Il avait le choix entre De Angelis (ancien pilote LCR en 125cc) et Randy et comme il connaissait mieux le français et surtout son potentiel, il l'avait pris.

Et si sur cette fin de saison il ne voulait plus Randy c'est peut être car il voit que niveau sponsor il n'apporte rien, LCR n'a jamais été riche mais ils ont eu un gros coup de bol avec Playboy sinon il ne serait peut être plus là. Avec un pilote espagnol ou italien, c'est plus facile d'attirer des sponsors.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2474)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 21h18

Citation:
...Je pense que les dirigeants c'est Lucio, car au dessus de Lucio c'est le HRC et je pense qu'ils s'en foutent complet de Randy.
Et il ne dira surement rien car ce n'est pas son genre...

Si Lucio a pris Randy en 2008 ce n'est pas un hasard, il voulait au départ Dovi mais il est venu avec son équipe donc ensuite il a pris Randy alors qu'il n'y avait quasiment plus de pilotes en attente (signature au début septembre 2007), il restait juste une place chez Kawa, une chez LCR, une chez Gresini. .
Je voulais dire que je n'ai rien lu de péjoratif sur RdP de la part de Luccio....

Et en 2008, il y avait qui et quelle place pour Randy?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2475)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 21h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et en 2008, il y avait qui et quelle place pour Randy?
Sans Lucio, Randy se serait retrouvé à pieds, il le sait très bien et il le dit et il a toujours remercié Lucio pour ça. Mais si tu te souviens bien, ça allait très mal pour LCR en fin d'année 2008, ils n'avaient plus de sponsors et ils ont trouvé Playboy alors que la saison allait débuter. Je pense que sincèrement même si Lucio aime(ait) bien Randy, s'il avait eu le choix entre un pilote amenant un sponsor pour poursuivre l'aventure MotoGP et garder Randy en espérant trouver un sponsor plus ou moins important, il aurait pris celui qui lui permettait de pérenniser son entreprise.

Après certains vont dire que Randy voulait plus d'argent et pourtant il n'a pas hésité à baisser son salaire pour continuer avec Lucio et que l'équipe (sans licenciement d'un ou plusieurs membres) continue, et ça quoi qu'on en dise, on peut le féliciter car beaucoup n'aurait pas voulu baisser de salaire quitte à ce qu'il y ait une secrétaire ou un cuistot en moins.
Après on peut comprendre que Randy et Mahé aient été voir ailleurs en prenant des contacts, c'est de bonnes guerres, Lucio aussi avait du avoir des discussions avec d'autres pilotes.
Comme le dit Randy dans cet itw, il sait ce qu'il vaut et il n'accepte pas n'importe quoi. C'est le business, ça passe ou ça casse, cette fois-ci c'était tout près de vraiment casser mais bon c'est le jeu.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2476)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 21h52

Citation:
Sans Lucio, Randy se serait retrouvé à pieds, il le sait très bien et il le dit et il a toujours remercié Lucio pour ça.
+1, mais maintenant qu'il y a un guidon, il dit des trucs que je n'aime pas trop. On parlait de Bayliss et de sa loyauté, là, ça manque selon moi.
Citation:
Après on peut comprendre que Randy et Mahé aient été voir ailleurs en prenant des contacts, c'est de bonnes guerres, Lucio aussi avait du avoir des discussions avec d'autres pilotes.
+1 Je ne reproche pas à Randy d'avoir essayé la solution Suzuki, bien au contraire cela prouve l'ambition du pilote. Mais il ne devrait pas oublier que sans LCR, il regarderait les GP à la télé comme nous

Réponse avec citation
Vieux
  (#2477)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 18/11/2010, 22h39

Finalement il a les boules après sa blessure de ne pas avoir été soutenu plus, peut être que l'on attendait trop de lui tout de suite pour son retour. Il est revenu pour lui même mais sans lui comment aurait fait LCR, ils étaient obligé de trouver un autre pilote, ils ne pouvaient pas se permettre de rater un ou deux GP car c'est bien gentil de trouver un remplaçant mais quand il te faut des résultats pour vivre ce n'est pas des dernières places avec un japonais de 40 ans qui te donnent plus d'argent

Et puis bon on se plaint toujours quand ils sont langues de bois alors quand il y en a un qui dit des choses c'est sur que ça choque. C'est soit on ne dit rien et le pilote n'est pas intéressant, soit il dit ce qu'il pense et donc vexe/balance sur d'autres, il s'en prend plein la tête par la suite par des gens comme nous.
Heureusement qu'il est là sinon de quoi parleront nous? On a déjà fait Capi, Spies, maintenant Randy, c'est bien un peu de changement et pas que du Rossi-Lorenzo-Pedrosa-Stoner

Réponse avec citation
Vieux
  (#2478)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 19/11/2010, 07h33

randy a peu trop clairement fait comprendre a lucio que suzuki l'attirait au moment ou il a eu sa blessure, ce qui peu avoir été mal interprété de la part de lcr

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2479)
loris65
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 19/11/2010, 09h26

moi je me gausse d'avance de voir elias à sa place.......Ils vont pt-etre le regretter au final,notre cher RDP national!!

Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2480)
loris65
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 19/11/2010, 09h30

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Heu oui, mais ont il l'infrastructure nécessaire pour recevoir un GP ? Parce qu'un GP, c'est autre chose que le SBK.

hou la, je pense pas que ca puisse etre pire qu'au mans? parce que le conditions d'accueils ....no comment....

Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages