Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
07/05/2019, 21h23
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Ah c'est pour ça qu'il ne passent qu'une seule fois!
Dommage qu'ils se sentent obligés de... j'allais dire "chanter" mais en fait c'est juste gueuler, musicalement je ne suis pas contre, un peu brouillon, mais c'est vrai que ça déchire grave!
Pourquoi est ce que ce n'est pas chanter? Chacun sa façon d'approcher la musique et son univers, on appele ça l'ouverture d'esprit ?
08/05/2019, 10h53
Citation:
Envoyé par pool
Pourquoi est ce que ce n'est pas chanter? Chacun sa façon d'approcher la musique et son univers, on appele ça l'ouverture d'esprit ?
Non, c'est juste que moi je ne trouve pas que ce soit du "chant", en plus, si je ne comprends pas ce qu'il dit je suppose que ce ne doit être vraiment sympa, mais bon, ce n'est pas ce que j'aime, en fait je préfère de loin les instrumentaux à tout ce qui est chanté.
Et puis on peut avoir l'esprit ouvert mais pas aimer certaines choses.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
08/05/2019, 19h28
Metallica en 1993 sur "Unforgiven" (morceau "cool" dans leur discographie)
Metallica en 2018, sur "Unforgiven" en acoustique :
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
08/05/2019, 21h14
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Non, c'est juste que moi je ne trouve pas que ce soit du "chant", en plus, si je ne comprends pas ce qu'il dit je suppose que ce ne doit être vraiment sympa, mais bon, ce n'est pas ce que j'aime, en fait je préfère de loin les instrumentaux à tout ce qui est chanté.
Et puis on peut avoir l'esprit ouvert mais pas aimer certaines choses.
Pourquoi je te chercherais?
Tu dis que ce n'est pas chanter (chose que je défends) et là tu dis que tu n'aime pas ( chose que je conçois sans problème)
Moi je supporte pas les chanteuse qui braille c'est pareil que tu aimes tant et je dis pas qu'elle ne chante pas, juste que je n'aime pas, enfin non je l'avais pas dit jusqu'à présent vu que ce n'est pas constructif.
Pour metallica je reste sur master of Puppets qui est a mon sens leur meilleur album
09/05/2019, 13h36
Citation:
Envoyé par pool
Pourquoi je te chercherais?
C'était juste de l'humour...
Citation:
Envoyé par pool
Tu dis que ce n'est pas chanter (chose que je défends) et là tu dis que tu n'aime pas ( chose que je conçois sans problème)
Moi je supporte pas les chanteuse qui braille c'est pareil que tu aimes tant et je dis pas qu'elle ne chante pas, juste que je n'aime pas, enfin non je l'avais pas dit jusqu'à présent vu que ce n'est pas constructif.
Euuuuhhhh.... j'ai rien compris!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
09/05/2019, 19h02
Citation:
Envoyé par Lonewolf
Par le biais du catch, j'ai découvert pas mal de musiques qui m'ont marqué et qui sont devenues indispensables à mon répertoire comme celle-ci.
Je ne connaissais pas ce groupe de Rock Alternatif (d'ailleurs je connais très peu de groupes de ce genre de Rock) , c'est pas mal je trouve .
Citation:
Envoyé par pool
...
Pour metallica je reste sur master of Puppets qui est a mon sens leur meilleur album
C'est en effet celui considéré comme leur meilleur par beaucoup de fans .
Perso, mon préféré est leur 2ème album "Ride the lightning" avec de plus mon morceau préféré de toute leur discographie "For whom the bell tolls"
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
11/05/2019, 01h58
Citation:
Envoyé par Bilou
Je ne connaissais pas ce groupe de Rock Alternatif (d'ailleurs je connais très peu de groupes de ce genre de Rock) , c'est pas mal je trouve.
Sans parler du catch à proprement dit, c'est un univers qui m'a permis de découvrir de très bonnes musiques : bien évidemment, il faut avoir un penchant pour le rock ou le hard rock.
11/05/2019, 09h30
En regardant une série hier je suis tombé sur un p'tit morceaux que j'aimais bien à l'époque (72) mais que je n'avais jamais retrouvé, je vous le mets, c'est sympa...