15H10: je viens de m'enfiler les 3 courses du Qatar sur Eurosport et ca fait du bien apres avoir loupe au moins 2 GP. Et puis quelles belles courses! Suis contente!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Officielle "à la recherche d'un emploi" depuis ce matin ca me gave déjà...M'ENNUIE !
Sinon, hier suis allée dans le Luberon à Roussillon, ben c'est vraiment tout beau, c'est jaune, c'est ocre et ca m'a tué les baskets
Bientot 18h15, l'heure du jaune (le vrai bien sur comme le dit si bien Gatou) la boisson du "sud", du "soleil" et il me faut bien ça pour me remettre de mes émotions (arrivée hier à Paris ). Mais pour la bonne cause, mickey et surtout le salon moto
Et en + pour le faire expré ils sont déjà tous en grève.
8h38 : à 1 JOUR des résultats, la nouvelle tombe : 1 des épreuves est annulée... on la repasse le 14/10... non mais qui peut dire qu'il a autant de "bol" que moi ??
En plus c'est cette fameuse épreuve qui peut etre éliminatoire et qui apparament en aurait éliminé à peu près 80-90%
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
ouais mais si on est trop nombreux ba ca fait qu'il y aura une moin bonne ambiance, on est en "petit" comité c'est cool, on commence a bien se connaitre.
Vince ça je te pari que c'est un Site de peer2p pour telechargé j'en suis sur il y a que sur ses site ou il y a tant de monde(non non je parle pas en tant que connaisseur)