Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#241)
sweetie46
Plateau lent
 
Avatar de sweetie46
 
Déconnecté
Messages: 28
Date d'inscription: October 2006
Wink Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 11h44

[quote=syl27]qques interviews suite à ce dernier GP

hayden

Rossi

Jacques[/quote
Merci à toi pour ces interview,
Nicky m'a arraché une petite larme avec son témoignage, et Loris qui le félicite trop bien!
Valentino égal à lui-même, un très grand pilote et un mec vraiment sympa, sincère, cool , génial quoi!!!!!!!!!

Par contre, on n'a pas celle d'OJ, quand on clique dessus on a celle de Valé
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#242)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 12h07

Merci pour ces interviews, Syl27...
Pauv' Vale... ( Rahhh, j'm'en remetrai jamais de cette défaite ) ...
Il est un ptit peu déçu quand même... C'est un pilote sympa qui accepte sa défaite (il a pas le choix de toute façon !! ) et qui félicité bien son ancien cohéquipier... Sympa...


   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#243)
aurelien2A
Premier wheeling
 
Avatar de aurelien2A
 
Déconnecté
Messages: 332
Date d'inscription: October 2005
Localisation: Ajaccio
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 12h52

C'est vrai que Valentino doit etre triste, et j'avoue je suis un peu déçu aussi, mais finalement je trouve ça plutot dans l'ordre des choses... Vale ne peut pas tout gagner, Nicky a fait un championnat sans fautes, et Rossi n'a pas su saisir sa chance. Le point positif c'est que la saison prochaine il sera remonté comme jamais, et que si sa moto va bien il sera certainement en bagarre pour le titre. Maintenant je me prend à rever d'une hypotétique signature de Rossi chez Ducati pour 2008 aux cotés de Stoner, mais ça à mon avis ça n'arrivera que si Rossi se ramasse la saison prochaine à cause de la Yamaha.... ce qui est quand meme trés improbable...


Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#244)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 845
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 14h39

Citation:
Envoyé par HAGA 04
Je pense aussi que son petit contact avec rossi au départ ce n'etait pas le fruit du hasard il lui a fait comprendre qu'il n'en avait pas peur et pour une fois ça à peut etre jouer sur le moral et la concentration de Rossi puis sa chute....
A MEDITER
car entre la Pole & la 6ème il y a de la place

Un p'tit Up pour savoir si vous avez pensé comme moi??!!

De puniet va ouvrir une casse moto... il n'y aura que des Kawa's sauf si Sete & Stoner lui donnent leurs pièces
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#245)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Cool Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 14h48

Citation:
Envoyé par HAGA 04
Je pense aussi que son petit contact avec rossi au départ ce n'etait pas le fruit du hasard il lui a fait comprendre qu'il n'en avait pas peur et pour une fois ça à peut etre jouer sur le moral de Rossi & sa chute....
A MEDITER
D'aprés une source qui doit resté secrète pour préservé sa vie, pendant le contact avec Rossi, Pedrosa aurait assené un petit coup à Vale avec une bague aiguille imprégné de curare se qui aurait provoqué un léger malaise chez le n° 46 le faisant chuté. Et la voie était libre pour Hayden...


   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#246)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 845
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 15h08

Citation:
Envoyé par webamanu
D'aprés une source qui doit resté secrète pour préservé sa vie, pendant le contact avec Rossi, Pedrosa aurait assené un petit coup à Vale avec une bague aiguille imprégné de curare se qui aurait provoqué un léger malaise chez le n° 46 le faisant chuté. Et la voie était libre pour Hayden...
T'es sur que c'est pédrosa qui cogne Rossi pour moi c'est Hayden???!!!
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#247)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 15h15

c est hayden, effectivement... j aime bien ta théorie webamanu...héhéhé
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#248)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 16h08

Super ton avatar Haga04 ....! çà me rappelle quelque chose....

sinon je te confirme que je pense comme toi....
pour DePuniet pfff!!c'est la cata quand même... j'espère qu'Olivier va nous sortir du marasme !!sans rire il m'ennerve dans sa façon de se justifier c'est toujours la faute de quelqu'un ou de quelque chose...il ne se remet jamais en question!! Il est incapable de prendre un bon départ déjà et ensuite il se jette tout seul!!!
Il a encore une année pour nous montrer ce dont il est capable...pour l'instant c'est une 10ème place et encore c'est parce que les autres c'étaient cassé la figure devant!!! pas brillant tout de même!!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#249)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 16h36

De puniet va devoir se sortir les trippes s'il veut pas perdre sa place des De angelis lorenzo dovisiozo et autre vont faire sortir des pilote de la categorie reine en 2008 j'espere que la pougniete en est concsient et qu'il va se sortir les trippe, quand a OJ il a montrer par le passé qu'il peut etre devant il a que meme battu Nakano en 250!!!!

Pour Rossi sa defaite le rend plus humain et en plus il sera revanchard et j'espere que hayden a le coeur bien accrocher car rossi risque de vouloir le manger tout cru comme les deux honda respol du reste!!!!

J'espere que kawa sera a la hauteur le plus tot possible sera le mieux, de toute fasson elle devrait prendre les traces de la 1000 actuelle comme les autres RCV yam 800 suzuk 800 ou autre desmo!!!! Plus compact avec plus de tours normal quoi
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#250)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 30/10/2006, 16h58

je ne sais pas si j'ai bien vu mais le contact rossi hayden est du a écart des deux pilotes et aussi peut être par ce que il y en a un qui a scotche sur la grille.


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valencia (Troisieme manche) Carlibus Résultats et autres - SBK 20 24/04/2006 12h01
wild card valencia toons Discussions, réactions - SBK 8 18/04/2006 16h36
03 - Valencia - Grilles de départ FenneK Résultats et autres - SBK 11 21/09/2005 20h14
grand premio valencia gidé Fiches Circuits 2 03/08/2005 22h07
(CR) Superstock World Cup à Valencia par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 60 17/05/2005 15h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto