Allez, on est vendredi, je suis de super mauvaise humeur alors je vais me défouler ici:
Il y a beaucoup de propos énervants sur ce fil: je reprends « on en a tellement bavé »
Laura, je ne pense pas que le terme soit correct: Ton père a fait un travail formidable d’approche et de patience pour que vous puissiez en arriver là, mais « en baver » c’est autre chose et il y en a qui seraient préts à vraiment en baver grave pour avoir la moitié de ça.
D’un autre coté tu n’as pas à t’excuser d’y être, c’est que quelque part F6C a su y faire sa place….
On peut avoir une petite combine de temps à autre mais honnêtement, c’est de la « mendicité » voire de la « prostitution« . Faut tout de même garder un peu de fierté.
..et là j’en viens au cœur du problème: On a rien à foutre à une place qui n’est pas la sienne.Si la foule avait accés aux stands et à la piste, quand on voit que certains sont prèts à n’importe quoi, ce serait un bordel sans nom.
Imaginez la loge de Johnny Hallyday en accés libre!!!!
Vous voulez côtoyer les pilotes, et bien rendez vous utiles, voire indispensables dans leur entourage par votre savoir faire, faites vous connaitre, reconnaître, faites vous apprécier. Au début ce sera derrière les grillages, plus tard devant et petit à petit le chemin s’ouvrira..
Il était connu à une époque que les commissaires de pistes de l’ACO se faisaient « chier » aux 24h Moto uniquement pour avoir le pass aux 24H Auto, donc rien ne vous empêche de suivre les bonnes filières.
Et surtout pas penser que c’est qu’une question de fric. Le fric c’est juste le moyen d’avoir le bon coté sans avoir d’efforts à faire…
J'ai ralé un peu, j'me sens mieux!