Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#241)
Midori
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 19/06/2008, 17h43

Une ènieme questions sur ces malheureux petits pass paddock...

Les gens que vous connaissez vous les filent avant le GP (qui vous les envoie par la poste par exemple), ou pendant le GP en douce (car je crois avoir vu à vos cous les billets VIP) ?

Car je connais quelqu'un qui je suis sure pourrait m'en passer, maintenant je n'ai pas la possibilité de lui demander avant le GP, et je n'ose pas, surtout, lui demander ce service si j'ai un billet VIP...

Alors chuis bloquée !!

みんな頑張ってね!!!
真矢とアルヴァロ!
真矢、ありがとう!!!

SVP ce serait gentil de ne pas copier mes messages dans le votre ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#242)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 19/06/2008, 19h04

Midori...........................
On ne connais personne dans le paddock
et les pass on les paye
donc stop les questions stp !

c'est malheureux mais c'est chacun pour soi...
on en a tellement baver (pour rester polis) pour en etre là...

Dernière modification par Rossi 46 ; 19/06/2008 à 19h07.

Réponse avec citation
Vieux
  (#243)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 09h43

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
Midori...........................
On ne connais personne dans le paddock
et les pass on les paye
donc stop les questions stp !

c'est malheureux mais c'est chacun pour soi...
on en a tellement baver (pour rester polis) pour en etre là...
j'osais pas l'dire...

Y'a des trucs qui ne se disent pas et qui ne se demandent pas malheureusement...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#244)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 10h59

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
Y'a des trucs qui ne se disent pas et qui ne se demandent pas malheureusement...
Ce que nono veut dire, c'est que y'a pas le choix. Pour avoir un pass paddock, faut coucher. Tu comprendra donc Midori que certaines choses, les gens ne peuvent l'avouer.

En parlant de cela, t'es comment toi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#245)
Midori
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 12h29

Lol ^^

Vous savez, dans la vie, "qui ne tente rien a rien"...
Moi aussi je repete toujours les memes choses, mais je prefere et de loin vous le demander en ayant une réponse telle que celle que j'ai eu de la part de Rossi46 (et qui m'a néanmoins bien plus éclairée que vous ne pouvez le penser, contrairement à ses précédentes réponses sur le meme sujet), plutot que de rester devant mon pc en bavant devant la chance de certains en ce disant que ce ne sera jamais possible, car j'ai pas assez de fric et que c'est une chose que tout le monde ne peut pas avoir, comme beaucoup d'entre vous ^^

C'est comme pour les pigeons, faut foncer dans le tas, sinon on a meme pas les miettes !

De plus il y a des gens qui m'ont donné des combines pour arriver à mon but, et je ne les remercieraient jamais assez ^^
Maintenant, ici ya beaucoup de monde, on est tous comme des vautours lol (oui je sais la comparaison est peut-etre un peu forte...), donc c'est dur de parler ^^

Enfin ca me tue que des gens disent qu'il faut se reserver ce genre de privilège pour qu'il y ait le moins de monde possible qui sache comment faire, c'est du pur égoisme (mais c'est humain malheureusement, c'est juste un constat, pas une critique), faudrait ré-organiser ca pour que chacun son tour d'une année sur l'autre on ait une seule fois un pass ^^ Faut qu'il y en ait pour tout le monde quoi !

Non mais, soyons gentils bon sang !!

みんな頑張ってね!!!
真矢とアルヴァロ!
真矢、ありがとう!!!

SVP ce serait gentil de ne pas copier mes messages dans le votre ^^

Dernière modification par Midori ; 20/06/2008 à 12h34.

Réponse avec citation
Vieux
  (#246)
F6C
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 13h17

"Enfin ca me tue que des gens disent qu'il faut se reserver ce genre de privilège pour qu'il y ait le moins de monde possible qui sache comment faire, c'est du pur égoisme (mais c'est humain malheureusement, c'est juste un constat, pas une critique), faudrait ré-organiser ca pour que chacun son tour d'une année sur l'autre on ait une seule fois un pass ^^ Faut qu'il y en ait pour tout le monde quoi !"

C'est effectivement ce que veux la Dorna :le moins de monde possible dans le paddock!!
C'est pas etre egoiste de ne pas divulguer ces sources ,mais deja pour nous c'est 2 pass pour quatres ....alors tu comprend que c'est pas facile.
Et puis j'ai juste un avis (surtout pas un conseille)tu peux faire comme les pigeons ...rentrer dans la tas mais alors la c'est pas la meilleur methode .
Pour nous cela fait quatre ans que nous semons et tu voit ont commence seulement a recolter les fruits .. c'est acces aux stands ,dans les camions ect.......
Mais pour en arriver là nous n'avons jamais rien demandé cela c'est fait tout seul avec le temps !
Meme les pilotes nous reconnaisent ... Cela mais arrivé le samedi :un pilote en civile me regarde viens vers moi me dit boujour me demande comment je vais ,bien sur je lui répond je le prend en photo puis s'en vas ,des gens a cote de moi me demande qui c'est :et la avec un grand sourire je leur repond :un double champion du monde .......Sebastien Charpentier.
Une derniere anecdote :l'an dernier Toni Elias me signe une photo et me demende d'ou elle a ete faite je lui repond et la il me laisse son adresse mail et me demande de lui envoyer .
Cette année j'arrive au mans avec un CD de photos que de lui bien sur tout content me remercie et le samedi pars la seance qualif a la sortie de son stand il m'apelle et m'invite a rentre et m'offre un sliders et me le dédicase .
Alors si tu pense que j'en suis la avec la méthode je rentre dans le tas ....bon courage a toi
Et puis une derniere si un jour je rencontre qulequ'un du forum au mans et bien peu-etre que l'opportunité de venir avec moi dans le paddock est possible ....mais bien sur nous d'abord.

Dernière modification par F6C ; 20/06/2008 à 16h09.

Réponse avec citation
Vieux
  (#247)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 14h18

Citation:
Envoyé par Midori Voir le message
........j'ai pas assez de fric et que c'est une chose que tout le monde ne peut pas avoir, comme beaucoup d'entre vous ^^
Encore une fois, ce n'est pas une question de fric Midori.
Les pass sont accordés par la DORNA. En sont bénéficiaires les teams, biensûr, mais aussi tous les acteurs du paddock. Suivant leur importance, ils ont "droit" à plus ou moins de pass. Donc si tu connais quelqu'un, qui connait quelqu'un qui fréquente le milieu tu as une possibilité. Mais pas seulement. Sans connaître le milieu de la course, il se peut que tu obtiennes un pass par l'intermédiaire d'un sponsor par exemple Repsol, Alice, Caffe Latte, mais aussi d'un partenaire, Bridgestone, Michelin, Brembo, Elf etc. Donc pas une question de poignon, mais de "connaissance"
Bonne chance

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#248)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 14h45

Allez, on est vendredi, je suis de super mauvaise humeur alors je vais me défouler ici:

Il y a beaucoup de propos énervants sur ce fil: je reprends « on en a tellement bavé »
Laura, je ne pense pas que le terme soit correct: Ton père a fait un travail formidable d’approche et de patience pour que vous puissiez en arriver là, mais « en baver » c’est autre chose et il y en a qui seraient préts à vraiment en baver grave pour avoir la moitié de ça.

D’un autre coté tu n’as pas à t’excuser d’y être, c’est que quelque part F6C a su y faire sa place….

On peut avoir une petite combine de temps à autre mais honnêtement, c’est de la « mendicité » voire de la « prostitution« . Faut tout de même garder un peu de fierté.

..et là j’en viens au cœur du problème: On a rien à foutre à une place qui n’est pas la sienne.Si la foule avait accés aux stands et à la piste, quand on voit que certains sont prèts à n’importe quoi, ce serait un bordel sans nom.

Imaginez la loge de Johnny Hallyday en accés libre!!!!

Vous voulez côtoyer les pilotes, et bien rendez vous utiles, voire indispensables dans leur entourage par votre savoir faire, faites vous connaitre, reconnaître, faites vous apprécier. Au début ce sera derrière les grillages, plus tard devant et petit à petit le chemin s’ouvrira..

Il était connu à une époque que les commissaires de pistes de l’ACO se faisaient « chier » aux 24h Moto uniquement pour avoir le pass aux 24H Auto, donc rien ne vous empêche de suivre les bonnes filières.

Et surtout pas penser que c’est qu’une question de fric. Le fric c’est juste le moyen d’avoir le bon coté sans avoir d’efforts à faire…

J'ai ralé un peu, j'me sens mieux!

Dernière modification par TOMS ; 20/06/2008 à 15h12.

Réponse avec citation
Vieux
  (#249)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 15h18

T'enerve pas TOMS c'est pas bon à ton age

alors effectivement tu dis vrai, après c'est bien que les paddocks ne soient pas non plus un bunker fermé, il faut aussi que cela reste humain donc c'est bien qu'il y ai des gens qui puisse (de la façon qu'il le veulent à partir du moment où il y a respect)

Après c'est un sport c'est pas la star ac le motogp

et puis si ces gens en retour pouvais rendre service (tous les circuits de france ont besoin de commissaires de pistes bénévole)

donc chacun garde ses ptites combines et c'est aussi mieux!

parce que franchement si chacun balance comment il fait c'est la porte ouverte à toute les fenêtres et si ça devient la F1 j'vous casse la tronche un par un
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#250)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 16h17

comme tu dis, "à partir du moment ou il y a respect", mais il faut voir quand le public traverse la piste aprés les 24h pour déchirer les panneaux des numéros de moto et piquer tout ce qui traine.

Si il y avait que des mecs comme moi, tu pourrais laisser trainer une liasse de billets sur le pare brise de ta bagnole, mais tout le monde réagit pas comme ça!

Un jour au Mans j'ai une paire de lunettes qui a glissé de mon casque: je suis sur qu'elle à pas eu le temps de toucher le sol. le temps de me retourner elle était plus là!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos

Règles de messages