Re : sortie Superbike Magny-cours 2009 -
07/10/2009, 00h02
Citation:
Envoyé par pechos1
Mais c'et quand que t'es passé vers moi ? Webamanu a envoyé à tous ceux qui avaient leur numéro un sms.Franchement c'est dommage !
J'ai reçu les textos le vendredi, mais le samedi j'ai rien eu. Je n'étais sur le circuit que samedi et dimanche.
Donc je crois t'avoir croisé dimanche avant 9h juste devant les premiers sanitaires après avoir traversé le pont qui relie l'entrée principale au village.
Ouais c'est clair que c'est dommage. J'étais bien déçu.
07/10/2009, 08h21
Citation:
Envoyé par edwards45
J'ai reçu les textos le vendredi, mais le samedi j'ai rien eu. Je n'étais sur le circuit que samedi et dimanche.
Donc je crois t'avoir croisé dimanche avant 9h juste devant les premiers sanitaires après avoir traversé le pont qui relie l'entrée principale au village.
Ouais c'est clair que c'est dommage. J'étais bien déçu.
Oh merde fallait m'interpellé On venait juste de rentrer sur le circuit avec Indorae
07/10/2009, 11h31
Citation:
Envoyé par pechos1
Oh merde fallait m'interpellé On venait juste de rentrer sur le circuit avec Indorae
Ouais j'ai regretté après coup, mais j'étais pas sûr sur le coup non plus.
Ca sera pour une prochaine fois, si vous passez au grand prix de France, même si j'ai pas de place, je viendrais si la rencontre du forum se fait comme cette année à un troquet en dehors du circuit.
07/10/2009, 12h56
C'est dommage de ne pas osé, moi si je vois quelqu'un que je crois être du fofo, je tente. Qu'es ce qu'ont risque, au pire un grand moment de solitude.
07/10/2009, 13h26
Citation:
Envoyé par webamanu
C'est dommage de ne pas osé, moi si je vois quelqu'un que je crois être du fofo, je tente. Qu'es ce qu'ont risque, au pire un grand moment de solitude.
Comme a Magny cours en 2008.... Hé INDO !!!
"C'est qui se barjo qui m'interpelle.." LOOOOOOOOOOOOOL