Nan c'est pas une caisse à outil mon Dark, jamais tombé en panne, ni de pb!! Na!!
pfff et je dois croire ceci ... moi m'en fout suis à pied de tte façon y'a que pirate qui à son 750 (acheté au Mans en + )!!! je m'accroche alors et sans caisse à outil dans le sac à dos !!
Arg... j'arrête pas de le dire, vous me lisez pas ou quoi!! (ou que mes conneries!!) c'est pas une question de moyens (je l'ai pas acheté chez mon Dark ) c'est une question d'etat d'esprit ....
Et pour les sensations, ben vu que je suis en manque... ben je rattrappe ce manque en chevauchant mon Dark, je vous laisse imaginer ce que ça me fait....
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Arg... j'arrête pas de le dire, vous me lisez pas ou quoi!! (ou que mes conneries!!) c'est pas une question de moyens (je l'ai pas acheté chez mon Dark ) c'est une question d'etat d'esprit ....
Et pour les sensations, ben vu que je suis en manque... ben je rattrappe ce manque en chevauchant mon Dark, je vous laisse imaginer ce que ça me fait....
Je vois ça, je vois ça.....
Qu'une question d'envies