Citation:
Envoyé par Enigma211081
Indianapolis était plus chiant dans la mesure ou deux top pilotes avaient chuté très tôt ! (Rossi et Pedrosa)
Ce qui fait que Lorenzo à gagné tout seul devant...
Alors oui je l'ai dit et je le redit la course d'indianapolis était plus chiante que celle d'aujourd'hui !! N'en déplaise aux fans de Lorenzo et aux anti-Rossi !!
Et même si je suis fan de Rossi il est clair que je me suis fait aussi un peu chié pour le GP d'aujourd'hui... Mais au vu du week-end fallait s'y attendre... Avec les chronos qu'il claquait le Rossi et les runs qu'il a fait c'était presque couru d'avance...
Mais néanmoins même si ce GP était pas terrible en terme de spectacle il le fut quand même un peu plus que celui d'Indianapolis...
|
Ne te méprends pas,je ne suis ni pro-Lorenzo ni anti-Rossi.
Comme je l'ai deja dit sur un autre topic(qu'arrive t'il a Casey Stoner?),le probleme avec Valentino c'est qu'il y a les fans de Rossi et les fanatiques de Rossi,et c'est avec ces derniers que la discussion est assez limitée,ce que dit webamanu est vrai lorsqu'on veut faire une remarque sur Rossi et ou sur ses performances il faut quand meme prendre des pincettes.
Aprés sur la course en elle meme je pense que c'est légitime de dire que la course de Misano etait terriblement ennuyante autant que celle d'indiapolis,mais je te rassure je pourrai citer la course du qatar,le japon,assen(ça commence a faire beaucoup).
Mon dernier post est plus un coup de gueule générale contre la tournure que prends ces 2-3 dernieres années le motogp,je sais pas si c'est moi ou c'est un avis partagé,mais l'avenement des 800cc et l'utisation grandissante de l'electronique rendent les courses moins attractives.
Moi je veux de la baston en course a outrance,des moto qui bougent dans tous les sens,des glisses au freinage et a l'acell',des freinage tardifs bien couillu,bref de la course moto(rien que d'en parler j'en ai des frissons).Peu importe le vainqueur du moment que la course est belle!!!
Arrrggghhhh rendez nous les 990cc avec moins d'electronique!!!!