Re : Aide à la prise de photos MOTO -
27/07/2011, 10h33
Avec tout ce que je viens de lire, j'ai de plus en plus envie de changer mon reflex contre un beaucoup plus performent.
J'ai une petite question : pour les photos de chevaux en pleins mouvements du style de la photos que j'ai mis dessous, quel boitier serai le mieux adapté cher canon ?
27/07/2011, 10h40
J ai compris... ok ok..
Le souci
1er: je suis debutant (donc un APN pro risque plus de me facher avec la photo car les reglages doivent etre hyper compliquer)
2eme: budget max de 500€ voir 600€ si je patiente un peu plus.
Je vais regarder de plus pret le D7000. L APN que j avais a Barcelone c etait un D5000.
27/07/2011, 12h15
Citation:
Envoyé par black69
Avec tout ce que je viens de lire, j'ai de plus en plus envie de changer mon reflex contre un beaucoup plus performent.
J'ai une petite question : pour les photos de chevaux en pleins mouvements du style de la photos que j'ai mis dessous, quel boitier serai le mieux adapté cher canon ?
Ma belle LISONJERA XVI
T'auras besoin d'un autofocus quand même moins performant, que pour photographier des moto.Un eos 500d ou un 550d devraient faire l'affaire. Le 550d a de bon retour auprès des utilisateurs .T'as quoi en ce moment ?
27/07/2011, 12h20
Citation:
Envoyé par chrisgaz
J ai compris... ok ok..
Le souci
1er: je suis debutant (donc un APN pro risque plus de me facher avec la photo car les reglages doivent etre hyper compliquer)
2eme: budget max de 500€ voir 600€ si je patiente un peu plus.
Je vais regarder de plus pret le D7000. L APN que j avais a Barcelone c etait un D5000.
Et si tu trouvais un D5000 d'occasion ? Parceque le D7000 douille
Et puis pense aussi à l'objectif !
27/07/2011, 12h24
Citation:
Envoyé par Cinquante
A mon avis, pour ce genre de photos et beaucoup d'autres, le boitier a beaucoup moins d'importance que les objectifs.
Oui t'as raison.L'objectif est le pion important dans le binome.
Par contre pour de la photo de moto, faut un boitier avec un Af véloce....... Dans tous les cas tout est possible, y'a que l'argent qui frene les envies
27/07/2011, 17h52
@ Pechos1 merci, en ce moment j'ai un EOS 450D avec un objectif EF-S 18-55mm et un EF 70-300mm, mais comme je fais aussi de la photo de moto, mon chéri des amis et moi on fait de la piste et quand il y a des roulages ou je ne roule pas j'aime bien les prendre en photo, ainsi que quand on va voire des courses (vitesse et cross)
27/07/2011, 22h14
Et bien moi à ta place j'essaierai dejà d'acheter un 75-300 is usm de chez canon. T'auras des meilleurs résultats. Puis par la suite, si ça te dit tu changeras de boitier . Mais au moisn t'auras une meilleur base avec cet objectif .