Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#241)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 14h24

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
La je suis d'accord, c'était quand même sur Dovi, un prétendant à la place de vice CdM y'a de cela 2 mois. Il était quand même à moins de 2sec de Lorenzo pendant la course, avec des chronos semblables et une machine privée. Retarder un freinage comme ça, s'il peut le faire à Dovi il peut le faire à d'autres, la combativité il l'a quelque soit l'adversaire.
Il lui manque un poil de vitesse pour faire bataille avec Lorenzo Stoner et Pedrosa, c'est tout.
Et pendant qu il se bats avec Dovi, il perd du temps, alors que Lorenzo avait le champ libre... Mais bon, sur ce circuit, il etait carrement evident qu il manquait des km/h aux Yamaha.... Lorenzo ne s est pas privé de le dire en conference de presse apres les essais... Message a Yamaha "trouvez moi des chevaux".....

Honda avait des difficultés en ce début d année, mais ils ont serieusement progressés.... cette RCV devient une terrible machine avec Pedrosa a son guidon... dommage qu ils trouvent les solutions en fin d année, car ca aurait pu etre interessant avec quelques GPs en arriere...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#242)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 14h54

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Tu as raison, tant que Ben n'aura pas fait la même chose avec un fantastique, c'est comme si il n'avait fait, hier c'était de vent. La grosse baston du GP d'Aragon que j'ai vu hier n'a pas eu lieu.

Quand Ben battra Lorenzo ou tout autre fantastique en forme pour des victoires, il le battra, ce sera un fait, & s'il le fait régulièrement, là je serai le 1er à reconnaître que lui aussi est un fantastique.
Spies franchit les paliers étape par étape, dans ses résultats, il a un potentiel énorme, il est aux porte des fantastiques. Je sais aussi que tu le connais bien & que tu as confiance en lui, mais il faut attendre l'an prochain & le voir sur une moto officielle...Là, c'est l'ultime palier. D'ailleurs Dovizioso, beaucoup prétendaient qu'il allait botté les fesses de Lorenzo vu la superbe année qu'il avait réalisé sur une moto privée...Etape par étape
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#243)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 15h23

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
C'est marrant que beaucoup d'entre vous souhaite que Lorenzo ne doit pas titré...
Vous en êtes à souhaiter qu'il soit déclassé ou pire qu'il ne puisse pas prendre le départ ou alors des stands.
Il ne m'est pas plus sympathique qu'à certains d'entre vous mais il me semble que cette année c'est quand-même lui qui mérite le plus le titre.
C'est pas qu'on souhaite pas qu'il ne soit pas titré, il le mérite amplement, c'était le meilleur pilote cette année, il n'y a rien à redire la-dessus.
Mais seulement le personnage est énervant... Il agace beaucoup de monde avec ses "copier/coller" sur Rossi et son atitude hautaine...

On peut admirer le champion qu'il est, mais pas forcément le personnage... Ce qui est, je l'avoue, mon cas par exemple...

Cela dit, il vaudrait tout de même mieux pour lui qu'il regagne une course d'ici la fin de saison.
Pourquoi ?
Car sinon certaines mauvaises langues (les médias entres autres) ne se retiendront pas de dire qu'il à fini la saison en mode "épicier" et que surtout s'il est devenu champion c'est parce que :
- Rossi était blessé
- Stoner pas en forme en début et mi-saison
- et Pedrosa n'avait pas une bonne moto en début de saison...

Oui oui, vous verrez, on va nous les ressortir ces excuses-là d'ici quelques semaines...

Lorenzo est un grand champion, un formidable pilote, mais pas le plus aimé des 4 fantastiques alors que paradoxalement il cherche à tout prix à l'être...

C'est peut-être même d'ailleurs pour ça qu'il agace... En cherchant à tout prix à être autant aimé et idolatré que Rossi...

Bref, c'est comme ça...

Dernière modification par Enigma211081 ; 20/09/2010 à 15h25.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#244)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 15h40

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Cela dit, il vaudrait tout de même mieux pour lui qu'il regagne une course d'ici la fin de saison.
Pourquoi ?
Car sinon certaines mauvaises langues (les médias entres autres) ne se retiendront pas de dire qu'il à fini la saison en mode "épicier" et que surtout s'il est devenu champion c'est parce que :
- Rossi était blessé
- Stoner pas en forme en début et mi-saison
- et Pedrosa n'avait pas une bonne moto en début de saison...

Oui oui, vous verrez, on va nous les ressortir ces excuses-là d'ici quelques semaines...
+1 avec tout ce que tu as dit. On pourra même rajouter que depuis que Rossi est blessé et qu'il ne développe plus la moto, Lorenzo ne gagne plus et la moto n'est plus aussi bonne....

Donc vaut mieux qu'il en gagne encore et qu'il poursuive ses podiums sinon la presse va se déchaîner (et nous avec lol)
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#245)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 16h05

Quand les fans de Rossi & Pedrosa parlent de Lorenzo, ça sent le souffre
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#246)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 16h20

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
(humour) c'est pas quand les fans de Lorenzo arrivent que ça sent le souffre? (humour)
Perso des fans de Lorenzo j'en vois pas des masses ici... 1 voir 2?

Après Lorenzo a peut-être un peu le slip qui colle aux fesses dernierement, mais il joue son 1er titre... Doit pas très bien dormir le pauvre

mais au moins pour les 2eme, 3eme & 4eme titres, il sera rodé
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#247)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 16h29

Qu'est ce se sera quand Lorenzo fera un blanc

J'aimerai vraiment savoir encore combien de moteur à Lorenzo et les Yamaha j'espère qu'il partira pas des stands
Bref prochaine manche à Motegi si Lorenzo n'est pas sur le podium je commençerai à m'inquiéter un peu...


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#248)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 16h39

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
+1 avec tout ce que tu as dit. On pourra même rajouter que depuis que Rossi est blessé et qu'il ne développe plus la moto, Lorenzo ne gagne plus et la moto n'est plus aussi bonne....

Donc vaut mieux qu'il en gagne encore et qu'il poursuive ses podiums sinon la presse va se déchaîner (et nous avec lol)

En tout cas vous n'êtes pas avare de conneries... champion du monde même... vous me saoulez avec vos analyses à 2 balles... vous n'y connaissez rien ni personne et vous concluez comme si vous y étiez tous les dimanches... je pense que je vais bientôt me tirer d'ici


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#249)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 16h54

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
je pense que je vais bientôt me tirer d'ici
Meuh nan Phil, laisse pissé c'est tout.

Mais c'est vrai que Lorenzo gagne ou non, il est critiqué, c'est assez étrange.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Vieux
  (#250)
grinta
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
Par défaut Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] - 20/09/2010, 17h06

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Et pendant qu il se bats avec Dovi, il perd du temps, alors que Lorenzo avait le champ libre... Mais bon, sur ce circuit, il etait carrement evident qu il manquait des km/h aux Yamaha.... Lorenzo ne s est pas privé de le dire en conference de presse apres les essais... Message a Yamaha "trouvez moi des chevaux".....
Des chevaux certes, mais pour commencer sa yam avait la meme vitesse de pointe que la ducat du vainqueur, et que celle de Hayden, qui finit devant ...
Le problème n'est pas là, sauf peut etre à comparer avec les honda.
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto