En tout cas pour ma part je reçois par la TNT Eurosport Deutchland (Chaine 1183) et bien ces connards ne diffusent pas non plus le MOTOGP.... pourtant ils ont des pilotes en MOTO2 et en 125... et bien que dalle!!! c'est nul... en plus pour les commentaires en allemand c'est facile, tu baisses le son et c'est aussi intelligent que ceux de TISSIER...
bref la moto est vraiment le parent pauvre des sports mécaniques...
En tout cas pour ma part je reçois par la TNT Eurosport Deutchland (Chaine 1183) et bien ces connards ne diffusent pas non plus le MOTOGP.... pourtant ils ont des pilotes en MOTO2 et en 125... et bien que dalle!!! c'est nul... en plus pour les commentaires en allemand c'est facile, tu baisses le son et c'est aussi intelligent que ceux de TISSIER...
bref la moto est vraiment le parent pauvre des sports mécaniques...
Ouais mais c'est très récent Jusqu'il y a 1 ou 2 ans, on en parlait pas du tout. Heureusement que De Radiguès travaille à RTL.
Par exemple, au W-E Sportif (sorte de Stade 2) alors qu'on a de multiples champions du monde comme Everts, jamais ils ne parlaient de MX.
et que Xavier Siméon roule en moto2. Car sinon cela ne serait pas diffusé
Clairement mais bon c'est, en partie, grâce à De Radiguès que Siméon est resté en Moto2.
C'est pour ça que j'espère qu'il va rester en mondial longtemps sinon on sera obligé de se taper Eurosport
Pour ceux qui se plaignent auprès d'Eurosport, qui envoient des mails, un article intéressant. Vous comprendrez que ce sera de pire en pire niveau diffusion même s'ils ont resigné pour 3 ans.
Donc profitons bien ces prochaines semaines, car ça risque de très très vite changer. Je pense même qu'on risque de ne plus avoir d'essais qualif' dès début septembre avec la Coupe du Monde de rugby, la ProD2, le foot féminin... http://enpleinelucarne.net/2011/08/2...36/#more-16240
Je n'arrive pas à la même conclusion, puisqu'ils mettent la moto dans les piliers de la chaîne, à consolider :
On va surtout continuer de consolider nos piliers. Cyclisme, on a quasiment tout, tennis, on a ramené à la maison ce qui nous appartenait, sports d’hiver, on a tout, sports mécaniques, on est quand même très complet avec reconduction du contrat moto pour trois ans
Je n'arrive pas à la même conclusion, puisqu'ils mettent la moto dans les piliers de la chaîne, à consolider :
On va surtout continuer de consolider nos piliers. Cyclisme, on a quasiment tout, tennis, on a ramené à la maison ce qui nous appartenait, sports d’hiver, on a tout, sports mécaniques, on est quand même très complet avec reconduction du contrat moto pour trois ans
Oui mais tu vois qu'ils diffuseront un match de rugby par semaine (donc le week end et samedi après midi en particulier), un match voir deux de foot féminin (là aussi c'est le week end comme c'est de l'amateur) donc ça fait du 4h en moins minimum par week end pour les sports qui étaient jusqu'à présent diffusés. Et qu'est-ce qui est souvent diffusé le samedi vers 15h? La séance qualif de Moto2.
Pour ceux qui se plaignent auprès d'Eurosport, qui envoient des mails, un article intéressant. Vous comprendrez que ce sera de pire en pire niveau diffusion même s'ils ont resigné pour 3 ans.
Donc profitons bien ces prochaines semaines, car ça risque de très très vite changer. Je pense même qu'on risque de ne plus avoir d'essais qualif' dès début septembre avec la Coupe du Monde de rugby, la ProD2, le foot féminin... http://enpleinelucarne.net/2011/08/2...36/#more-16240
Bon, peut-être que la diffusion se met tout simplement à la hauteur du plateau MotoGP à venir : toujours plus maigre...
Car dans la perspective actuelle, il y aura (au mieux) 15 protos 1000cc, un proto 800cc à 2 secondes et une poignée de CRT à 5 secondes
Alors, amha, pour pouvoir jeter la pierre à Eurosport, encore faudrait-il que la discipline redevienne excitante !!
Dernière modification par roadrider ; 29/08/2011 à 23h22.