Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] -
24/06/2011, 15h17
Il ne faut jamais l'enterrer si vite ... Ce sont les premiers roulages dans cette configuration, normal de ne pas etre directement au top, on l'a bien vu, il faisait 2 tours puis rentrais, donc ils testent different setting. On en verra un peu plus demain ;-).
Et surtout, pour ceux qui critiquent, etre en haut de la feuille des temps avec une moto qui n'est pas endurante et reguliere, c'est bien beau, mais c'est quoi l'interet sur un weekend de course ? A part marquer des points pour gagner les Bmw M Awards en fin de saison, ce n'est pas ca qui fera gagner la course. Je prefere voir Rossi faire le 10° temps en reglant sa moto pour la course, que de le voir faire une pole puis faire de la figuration pendant 2 tours en tete demain, et s'ecrouler parce que finalement la moto marche pas sur la course entiere.
24/06/2011, 15h17
Merci phil pour les photos ca c est du rapide!!! tu es pardonné lol
Bien pour marco mais comme d habitude le plus dur reste a faire pour concretiser en course...
24/06/2011, 15h19
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Il ne faut jamais l'enterrer si vite ... Ce sont les premiers roulages dans cette configuration, normal de ne pas etre directement au top, on l'a bien vu, il faisait 2 tours puis rentrais, donc ils testent different setting. On en verra un peu plus demain ;-).
Et surtout, pour ceux qui critiquent, etre en haut de la feuille des temps avec une moto qui n'est pas endurante et reguliere, c'est bien beau, mais c'est quoi l'interet sur un weekend de course ? A part marquer des points pour gagner les Bmw M Awards en fin de saison, ce n'est pas ca qui fera gagner la course. Je prefere voir Rossi faire le 10° temps en reglant sa moto pour la course, que de le voir faire une pole puis faire de la figuration pendant 2 tours en tete demain, et s'ecrouler parce que finalement la moto marche pas sur la course entiere.
Je suis d accord avec toi mais se retrouver loin sur la grille, ca veut dire etre dans la mélé au 1er virage et devoir doubler beaucoup de monde! Mais je l enterre pas du tout, je dis juste que c etait mieux hier sous la pluie et donc que maintenant qu il a eu des essais sur le sec pour developper la moto, si la course est sous la pluie c est pas plus mal etant donné le niveau de la moto sur piste seche!
24/06/2011, 15h27
Ho je ne te vise pas . Juste que certains abandonnent vite leur idole, d'autres prennent plaisir a m'envoyer des MP/sms pour "me taquiner" (au bout de 100fois c'est lourd), donc au bout d'un moment faut leur expliquer quand meme comment ca marche .
Pis a vrai dire, meme si il est dernier demain, ca ne changera rien, j'irais pisser sur une ducati pour me soulager, et je continuerais a aimer mon pilote
24/06/2011, 15h32
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Et surtout, pour ceux qui critiquent, etre en haut de la feuille des temps avec une moto qui n'est pas endurante et reguliere, c'est bien beau, mais c'est quoi l'interet sur un weekend de course ?
Jsuis pas trop d'accord, la régler pour pas trop taper dans les pneus oui, mais quand tu règles ta moto, tu la règles en fonction des problèmes que tu rencontres a ta vitesse actuelle... Si Rossi règle sa moto en condition de ses 1"36.5 , il est logique qu'il ai beaucoup de mal a descendre ces chronos en course...
M'enfin, on verra.
Ducati 848 Piste 10 000 km Ducati 1098 14 800 km Ducati 748s 45 000km - Légende ducati toujours pas vérifiée
Dernière modification par Ippo ; 24/06/2011 à 15h37.