|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011] -
17/07/2011, 13h16
Citation:
Envoyé par ghostjoy
franchement et sans animausité, quand faut défendre pedro, tu est la première,
donc, quand on défend celui que nous on aime, on est pas plus lourd que toi, et pour ta gouverne, je dois avoir deux ou trois message dans tous le sujet, donc pas 15
|
Je parlais pas de toi mais en général. Je suis désolée mais c'est un peu pénible de lire que la Dorna ceci, les Espagnols cela, pendant 15 pages. Je dis juste qu'à la place de Zarco, ça aurait été par ex Folger, personne n'en aurait parlé. On aurait tous trouvé que la course était superbe et c'est tout. Là parce que c'est un Français, on dit que la Dorna triche, que les Espagnols sont aidés etc...
Donc voila y'a photo finish c'est Faubel qui a gagné et nul doute que le tour de Zarco viendra, un peu de patience.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h19
Citation:
Envoyé par pechos1
C'est parti en sucette à partir de Barcelone avec certains commentaires
|
Oui c est domage, pour moi ce n est pas la nationnalité le probleme c est l importance que l on donne a certains avis au lieu d etre impartial...Aujourd hui tout est clean pour moi au debut j ai raler mais je n avais pas vu la photo de finish...maintenant c est pour moi sans appel
Ce que je ne digere pas c est Assen comme Yann et de retrograder Johann a la 6eme place a barcelone, alors que 2eme aurai ete une sanction plus juste AMHA mais les paroles d aspar sont trop paroles d evangile pour la dorma AMHA...pas taper hein!!
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h25
Citation:
Envoyé par valentinette76
Ce que je ne digere pas c est Assen comme Yann et de retrograder Johann a la 6eme place a barcelone, alors que 2eme aurai ete une sanction plus juste AMHA mais les paroles d aspar sont trop paroles d evangile pour la dorma AMHA...pas taper hein!!
|
Ben je vois pas ce qu'aspar à a voir dans l'histoire (qui n'a pas lieu d'être aujourd'hui) puisque le reglement (pour une fois) est appliqué à la lettre. Idem pour la course d'assen, je pense pas que l'interruption de course soit liée à une quelconque réclamation d'aspar. Par contre pour Barcelone c'est autre chose, on est d'accord...
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h27
Citation:
Envoyé par steph26
Je parlais pas de toi mais en général. Je suis désolée mais c'est un peu pénible de lire que la Dorna ceci, les Espagnols cela, pendant 15 pages. Je dis juste qu'à la place de Zarco, ça aurait été par ex Folger, personne n'en aurait parlé. On aurait tous trouvé que la course était superbe et c'est tout. Là parce que c'est un Français, on dit que la Dorna triche, que les Espagnols sont aidés etc...
Donc voila y'a photo finish c'est Faubel qui a gagné et nul doute que le tour de Zarco viendra, un peu de patience.
|
ok, pour moi , j'passe au motogp et que le meilleur gagne (sur la piste)
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h30
Citation:
Envoyé par valentinette76
Oui c est domage, pour moi ce n est pas la nationnalité le probleme c est l importance que l on donne a certains avis au lieu d etre impartial...Aujourd hui tout est clean pour moi au debut j ai raler mais je n avais pas vu la photo de finish...maintenant c est pour moi sans appel
|
On ne peut plus défendre nos couleurs sans qu'on retrouve a redire quelque chose, quel dommage !
Juste pour le plaisir , je vais aller fouiné dans le passé pour voir les commentaires de certains lors de l'accrochage de Sic sur Pedro afin de rigolé un peu !! C'est une compétition , un championnat du monde , c'est normal qu'on échange nos avis , qu'on ne soit pas tous d'accord mais le principal c'est qu'à la fin on retrouve la joie d'échangé ensemble , ce qu'il me semble , se passe sur ce forum !! Mais bon il faudrait qu'on soit tous pareil , a pensé la même chose et dire les mêmes propos !
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il existe une rivalité entre pays , c'est pas méchant , c'est pas raciste , c'est juste la compétition.
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h34
c'est quand même lourd desfois ces enfantillages...
moi je suis juste blasée pour Johann qui, pendant plusieurs minutes, a vraiment cru a la victoire...
après je me dit qu'il vaut mieux qu'il patiente un peu et qu'il gagne une course, non pas a l'arrachée mais avec une victoire nette et sans bavure pour clouer le bec a tous ces Espagnols !
la victoire n'en sera que plus belle de cette façon !
et puis n'oublions pas qu'il grapille des points, qu'il est toujours present, qu'il ne chute pas, et que cette fois, il l'a eu le Terol !
alors moi je dit chapeau et bon anniv' l'artiste
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h37
Citation:
Envoyé par Rossi 46
moi je suis juste blasée pour Johann qui, pendant plusieurs minutes, a vraiment cru a la victoire...
après je me dit qu'il vaut mieux qu'il patiente un peu et qu'il gagne une course, non pas a l'arrachée mais avec une victoire nette et sans bavure pour clouer le bec a tous ces Espagnols !
et puis n'oublions pas qu'il grapille des points, qu'il est toujours present, qu'il ne chute pas, et que cette fois, il l'a eu le Terol !
|
+10 pour cette conclusion .. Rien a ajouté .. bravo
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h41
Citation:
Envoyé par Rossi 46
|
Effectivement belle conclusion.... Normal pour quelqu'un du Loiret... Cela ne peut être que bien dit
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h48
Sans oublier qu'au général, il reprend des points sur Terol, certes moins que pour une victoire, mais il en reprend quand même, et consolide sa seconde place.
En tout cas, la course était belle (comme en moto 2), et Johann nous montre course apres course qu'il est un pilote solide et sur qui il faut compter chaque week end.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/07/2011, 13h56
Citation:
Envoyé par Rossi 46
bavure pour clouer le bec a tous ces Espagnols !
|
C'est pas gentil
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
Règles de messages
|