hier j'ai découvert deux des nouveaux un circuit : un où on enchaine des loopings, il est trop marrant
mais l'autre, ça tourne, ça tourne, j'ai rien compris, d'autres non plus ne comprenaient rien, mais on avait bien un chrono
Je suis allé sur le siteTM Car Parks pour téléchargé le skin de la voiture, c'est un fichier ZIP. Tu ne dois pas le dé-zippé, le gardé telle quel et le placé dans le dossier du jeu dont voici l'adresse : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar ATTENTION ! Toute les skins ne sont pas compatible pour TM Nations, celles qui le sont, sont marqués TM Nations compatibility.
Slt le strackmaniacccc , voila j vien vous présenter ma voiture dans ce jeux,
Une belle super 5 comme je les aime ,même si je préfèrerai qu'elle n'ai pas les ailerons, mais bon j suis comme m^me ravie de pouvoir en rouler une dans un jeux
hier j'ai découvert deux des nouveaux un circuit : un où on enchaine des loopings, il est trop marrant
mais l'autre, ça tourne, ça tourne, j'ai rien compris, d'autres non plus ne comprenaient rien, mais on avait bien un chrono
Pour le deuxième tu dois passé par tous les intermediaire dans l'ordre que tu veux, et puis passé par la ligne d'arrivée. (qui est verte = départ). Comprends mieux ??