Jacques[/quote
Merci à toi pour ces interview,
Nicky m'a arraché une petite larme avec son témoignage, et Loris qui le félicite trop bien!
Valentino égal à lui-même, un très grand pilote et un mec vraiment sympa, sincère, cool , génial quoi!!!!!!!!!
Par contre, on n'a pas celle d'OJ, quand on clique dessus on a celle de Valé
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel -
30/10/2006, 13h07
Merci pour ces interviews, Syl27... Pauv' Vale... ( Rahhh, j'm'en remetrai jamais de cette défaite ) ... Il est un ptit peu déçu quand même... C'est un pilote sympa qui accepte sa défaite (il a pas le choix de toute façon !! ) et qui félicité bien son ancien cohéquipier... Sympa...
30/10/2006, 13h52
C'est vrai que Valentino doit etre triste, et j'avoue je suis un peu déçu aussi, mais finalement je trouve ça plutot dans l'ordre des choses... Vale ne peut pas tout gagner, Nicky a fait un championnat sans fautes, et Rossi n'a pas su saisir sa chance. Le point positif c'est que la saison prochaine il sera remonté comme jamais, et que si sa moto va bien il sera certainement en bagarre pour le titre. Maintenant je me prend à rever d'une hypotétique signature de Rossi chez Ducati pour 2008 aux cotés de Stoner, mais ça à mon avis ça n'arrivera que si Rossi se ramasse la saison prochaine à cause de la Yamaha.... ce qui est quand meme trés improbable...
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
30/10/2006, 15h39
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Je pense aussi que son petit contact avec rossi au départ ce n'etait pas le fruit du hasard il lui a fait comprendre qu'il n'en avait pas peur et pour une fois ça à peut etre jouer sur le moral et la concentration de Rossi puis sa chute....
A MEDITER
car entre la Pole & la 6ème il y a de la place
Un p'tit Up pour savoir si vous avez pensé comme moi??!!
De puniet va ouvrir une casse moto... il n'y aura que des Kawa's sauf si Sete & Stoner lui donnent leurs pièces
30/10/2006, 15h48
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Je pense aussi que son petit contact avec rossi au départ ce n'etait pas le fruit du hasard il lui a fait comprendre qu'il n'en avait pas peur et pour une fois ça à peut etre jouer sur le moral de Rossi & sa chute....
A MEDITER
D'aprés une source qui doit resté secrète pour préservé sa vie, pendant le contact avec Rossi, Pedrosa aurait assené un petit coup à Vale avec une bague aiguille imprégné de curare se qui aurait provoqué un léger malaise chez le n° 46 le faisant chuté. Et la voie était libre pour Hayden...
30/10/2006, 16h08
Citation:
Envoyé par webamanu
D'aprés une source qui doit resté secrète pour préservé sa vie, pendant le contact avec Rossi, Pedrosa aurait assené un petit coup à Vale avec une bague aiguille imprégné de curare se qui aurait provoqué un léger malaise chez le n° 46 le faisant chuté. Et la voie était libre pour Hayden...
T'es sur que c'est pédrosa qui cogne Rossi pour moi c'est Hayden???!!!
30/10/2006, 17h08
Super ton avatar Haga04 ....! çà me rappelle quelque chose....
sinon je te confirme que je pense comme toi....
pour DePuniet pfff!!c'est la cata quand même... j'espère qu'Olivier va nous sortir du marasme !!sans rire il m'ennerve dans sa façon de se justifier c'est toujours la faute de quelqu'un ou de quelque chose...il ne se remet jamais en question!! Il est incapable de prendre un bon départ déjà et ensuite il se jette tout seul!!!
Il a encore une année pour nous montrer ce dont il est capable...pour l'instant c'est une 10ème place et encore c'est parce que les autres c'étaient cassé la figure devant!!! pas brillant tout de même!!
30/10/2006, 17h36
De puniet va devoir se sortir les trippes s'il veut pas perdre sa place des De angelis lorenzo dovisiozo et autre vont faire sortir des pilote de la categorie reine en 2008 j'espere que la pougniete en est concsient et qu'il va se sortir les trippe, quand a OJ il a montrer par le passé qu'il peut etre devant il a que meme battu Nakano en 250!!!!
Pour Rossi sa defaite le rend plus humain et en plus il sera revanchard et j'espere que hayden a le coeur bien accrocher car rossi risque de vouloir le manger tout cru comme les deux honda respol du reste!!!!
J'espere que kawa sera a la hauteur le plus tot possible sera le mieux, de toute fasson elle devrait prendre les traces de la 1000 actuelle comme les autres RCV yam 800 suzuk 800 ou autre desmo!!!! Plus compact avec plus de tours normal quoi
30/10/2006, 17h58
je ne sais pas si j'ai bien vu mais le contact rossi hayden est du a écart des deux pilotes et aussi peut être par ce que il y en a un qui a scotche sur la grille.