Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) -
30/03/2007, 08h39
vos photos sont magnifique.... hopkins, il ecarte un peu le coude, et il frotte par terre, a la ruggia presque.... adrien, ton site est bien sympatique aussi, les photo de david sont impressionnantes, et totolamoto, meme avec juste un petit appareil, tes photos sont bien sympa.... le mérite pour vous, c est de nous les faire partager (la qualité de la photo, on s en fout un peu, un petit recit de votre week end serait appreciable aussi.....non???? j abuse)... merci beaucoup..!!!!!!!!!!!
30/03/2007, 10h46
Citation:
Envoyé par adrien
J'avais oublié... les 170 WALLPAPERS de Jerez sont disponibles
cliquer sur la photo
Slt à tous
Suberbes photos, merci Adrien.
En visionnant certaines d'entre elles j'ai vu qqch qui m'a alerté, le pneu arrière de Valé dans la photo ROSSI010. A mon avis c'est pas normal...
A+
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
30/03/2007, 12h20
Super les photos
Merci à tous ceux qui nous les font partager.
Une chose lorsque l'on fait défiler les photos, on s'aperçoit (ou est ce une impression?) que Stoner et Capi, sont assis plus en arrières que les autres, donc que la moto est plus longue ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
30/03/2007, 12h47
Merci merci !
Mais perso j'ai beaucoup moins de mérite que David qui lui les a prises les photos...
Moi en revanche j'ai passé du teeeemps à les collecter et les mettre en ligne mais elles ne sont pas de moi, ce sont des photos constructeur!
30/03/2007, 13h15
Citation:
Envoyé par Pasky88
Super les photos
Merci à tous ceux qui nous les font partager.
Une chose lorsque l'on fait défiler les photos, on s'aperçoit (ou est ce une impression?) que Stoner et Capi, sont assis plus en arrières que les autres, donc que la moto est plus longue ?
A priori,la 990 a toujours été décrite comme une moto longue et enveloppante : ces caractèristique ont peut être perduré avec la nouvelle 800 ?
30/03/2007, 13h32
Citation:
Envoyé par coconut
Slt à tous
Suberbes photos, merci Adrien.
En visionnant certaines d'entre elles j'ai vu qqch qui m'a alerté, le pneu arrière de Valé dans la photo ROSSI010. A mon avis c'est pas normal...
A+
a mon avis ce n'est pas cette photo la car on ne voit pas assez bien ses pneus vu où il se situe .. a la rigueur sur la ROSSI002 et encore ...