Pour Assen je croyais que c'était pour rendre le circuit permanent et ainsi pouvoir se faire plus de pognon avec, une partie de la partie supprimée existe encore (un petit tour sur google earth pour vous en convaincre).
Mais bon, l'ancien tracé était tellement beau et adapté à la moto (les grandes enfilades, quasiment pas de ligne droite), c'est un crime de ne pas l'avoir laissé tel quel....
Je pense qu'avant les dernières modifs, le circuit était déjà permanent. La raison évoquée pour la supression pure et simple d'une partie, est le besoin de construire des bâtiments...
Quand tu dis "l'ancien" tracé, tu veux dire le précédent ?
Car l'histoitre d' Assen c'est ça :
Uploaded with ImageShack.us
Je pense qu'avant les dernières modifs, le circuit était déjà permanent. La raison évoquée pour la supression pure et simple d'une partie, est le besoin de construire des bâtiments...
Quand tu dis "l'ancien" tracé, tu veux dire le précédent ?
Car l'histoitre d' Assen c'est ça :
Uploaded with ImageShack.us
il me semble que la raison de la suppression de la dernière partie est dû à un décret qui interdit au circuit d'étendre sa superficie, du fait le circuit ayant besoin de place pour les parking et les bâtiments, n'avait pas d'autre choix que de réduire le circuit, bien entendu ce décret est à été obtenu par les écologistes qui se battent dans la planète entière pour l'arrêt des compétions à moteurs....
...Je voulais dire qu'une partie du rectangle nord (plus emprunté depuis 2006) existe encore.
Ce n'est pas de ça dont je parlais Jaya, mais je me posais la question sur ta réflexion : "Mais bon, l'ancien tracé était tellement beau et adapté à la moto..." J'imagine que tu parlais du préc"dent.
Pour ce qui est du jeu, il est évident que le tracé d'avant 2006 est nettement plus sympa !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ce n'est pas de ça dont je parlais Jaya, mais je me posais la question sur ta réflexion : "Mais bon, l'ancien tracé était tellement beau et adapté à la moto..." J'imagine que tu parlais du préc"dent.
Pour ce qui est du jeu, il est évident que le tracé d'avant 2006 est nettement plus sympa !
Oui de toute façon je n'ai pas connu énormément de versions du tracé, la version datant de 84 était bien parce qu'ils avaient réussi à raccourcir le circuit en conservant le même esprit (des enfilades...), ce qui n'a pas été le cas en 2006 avec leur escargot
Moto GP : Mercedes-AMG sponsorisera Ducati en 2011
18-11-2010 :
Hier, au salon de Los Angeles 2010, AMG - la division performance de Mercedes-Benz - a annoncé un partenariat stratégique avec Ducati. En 2011, Mercedes-AMG sera l'un des principaux sponsors de Ducati Corse et fournira les véhicules officiels de l'écurie Moto GP. Par ailleurs, les motos de Borgo Panigale seront à l'essai lors d'événements parrainés par AMG. Reste maintenant à savoir si ce partenariat "de façade" se traduira également d'un point de vue industriel.
Source : http://www.moto-station.com/article9952.htm
Cool on verra des semi-remorques tunés de 6000 cv au moins!!!
Et un nouveau sponsor pour Marquez avec une des principale banque en Espagne. Par contre plus de Red Bull? Enfin il aurait pas la place de tout mettre. Sinon je ne sais plus si ça a été dit mais Sergio Gadea retourne comme Faubel en 125cc l'an porchain. Gadea sera dans le team BQR (remplaçant de Rabt) et Faubel c hez Aspar (à la place de Smith) On aura quand même un gros championnat sur le papier avec Terol, Gadea, Faubel, Vazquez.
Je trouve surprennant le retour de gadea en 125 tout comme celui de faubel.
c'est une catégorie qui leur a assez bien réussit par le passé mais pourquoi y revenir sachant qu'en 2012 elle disparaitra mais rester en moto 2 pour se familiariser au 4 tps, qui représente le futur.
Je trouve surprennant le retour de gadea en 125 tout comme celui de faubel.
c'est une catégorie qui leur a assez bien réussit par le passé mais pourquoi y revenir sachant qu'en 2012 elle disparaitra mais rester en moto 2 pour se familiariser au 4 tps, qui représente le futur.
c'est simple: parce qu'ils n'ont rien d'autre comme proposition. Surtout que pour Faubel se sera la dernière année en 125cc/Moto3 vu qu'il aura atteint la limite d'âge en fin de saison prochaine (28ans), tout comme Koyama par ailleurs.