Citation:
Envoyé par Indorae
Pas mal Jaya.. moi j'aime toujours passer sur le topic des chtites blagounettes ! Si tu en as d'autres je prends volontiers... ^^
|
Suffit de demander
Quelle est la peine infligée pour bigamie?
Deux belles mères
Le président de la République est en visite officielle à l'étranger. le soir, au dîner de gala, il fait discrètement passer un billet à l'ambassadeur de France sur lequel il est écrit:
Savez-vous qui est le monsieur à cheveux blancs assis en face du Premier Ministre?
Et le papier revient avec cette réponse:
Oui
Le Président, furieux, renvoie le billet sur lequel il a inscrit d'une plume rageuse:
Oui qui?
Et le petit papier revient avec écrit:
Oui monsieur le Président
Un homme va consulter un médecin. Après l'avoir longuement examiné, il lui dit:
-Vous êtes adulte, vous me semblez courageux. Je ne veux pas vous cacher la vérité. Il ne vous reste que peu de temps à vivre.
-Combien docteur?
-Dix...
-Dix mois?
le médecin ne répond pas
-Dix semaines? Vous n'allez pas me dire dix jours !
Et le médecin se met à dire:
-Dix...neuf...huit...sept...six...
En Belgique, uun homme s'apprête à faire pour la première fois du saut à l'élastique du haut d'un viaduc. Un peu inquiet il demande au moniteur:
-Vous êtes sûr qu'il n'y a aucun risque ?
-Aucun monsieur ! Par sécurité, on a même rajouté dix mètres d'élastique
Le saviez-vous?
Les Turcs ne sont pas les véritables inventeurs des toilettes à la turque. Ce sont les Belges.
Ce sont les Turcs qui quelques siècles plus tard ont rajouté le trou
Un homme se confesse:
-Mon père, je suis un chrétien exemplaire. Je ne bois pas, je ne vais jamais au café. Je ne trompe pas ma femme, je ne regarde même pas une autre femme. Je ne sors jamais le soir, je me couche tôt tous les jours.
-C'est bien mon fils dit l'aumônier, mais ça risque de changer quand vous serez libéré de prison...
Je continue?