Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
13/12/2019, 17h23
Citation:
Envoyé par desmolo
comme tu as remis le lien, c'est ta dernière modif qui apparait, mais hier c'était une autre modif, donc pas vraiment à l'insu.
j'imagine qu'il devait y avoir un bug et qu'un modo plein de bonne volonté a voulu le rétablir mais s'est emmêlé les pinceaux.
J'ai aujourd'hui effectivement remis le lien d'origine.
En revanche le lien au départ fonctionnait bien, puis que mon message cité par Bilou contient bien le lien original..
Une diablerie est sur le forum, ramassez femme et enfants
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
13/12/2019, 21h12
Quand tout n'est que réussite,perfection, une démonstration de ce qu'est le talent .
J'ai mis volontairement la version avec les paroles en français pour les plus feignants
Après ça, on peut disserter sur le talent de Maître Gims ou Kendji Girac
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14/12/2019, 18h59
Ce fut souvent ma musique de chevet dans ma jeunesse...
Tenez, en réécoutant des vieux trucs j'ai retrouvé ce que j'aimais au temps de ma 125 RD (74):
Comme j'avais un peu de temps j'ai fouiné un peu sur YT et en écoutant le reste ben j'ai découvert qu'en fait ils ont fait d'autres choses assez intéressantes comme:
et du coup je me retrouve à télécharger leurs 8 albums!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
14/12/2019, 19h34
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Il y a des trucs incontournables :
Oui, comme tu dis, INCONTOURNABLE !
Comme je l'ai déjà dit, au point de vue feeling , touché de guitare et émotion qui s'en dégage, Gilmour est pour moi le meilleur des guitaristes, même si ce n'est pas le plus fort techniquement .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
15/12/2019, 11h43
L'émotion, le feeling bref le ressenti, ça dépend de pas mal de choses, mais perso j'avoue que Pink Floyd est un de mes groupes préférés, mais bon, il faut dire que j'en ai une tripotée!
Encore 3 qui valent leur pesant de cacahuètes:
Dans le second (un titre de Donovan) c'est Steve Stills qui remplace Mike Bloomfield, le Stills de Crosby, Stills, Nash and Young, ex mari de Véronique Samson mais néanmoins très bon guitariste.
Sinon je suis tombé sur un groupe que je n'ai pas connu dans les 70's mais qui m'aurais bien plu, ils n'ont pas fait grand chose mais c'était pile dans ce j'écoutais à l'époque, entre Ten Years After et Led Zeppelin (grande fourchette), mélange de Progressive et de Fusion...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
16/12/2019, 19h51
Super Session, excellent album de Blues-Rock-Soul-Jazz enregistré par trois supers musiciens !
Orang-Utan, je ne connaissais pas (pas beaucoup devaient connaître même à cette époque je pense...), pas mal d'influences Led Zeppelin quand même, mais c'est bon et j'aime bien .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
17/12/2019, 08h46
Citation:
Envoyé par Bilou
Orang-Utan, je ne connaissais pas (pas beaucoup devaient connaître même à cette époque je pense...), pas mal d'influences Led Zeppelin quand même, mais c'est bon et j'aime bien .
Comme pas mal de groupes ils se sont fait exploiter de manière honteuse (c'est poli ça!) et n'ont pas pu poursuivre, nul doute qu'ils auraient pu faire carrière, il n'est même pas certain qu'ils aient su qu'ils s'appelaient comme ça!!!
J'ai trouvé deux blogs d'amateurs éclairés, c'est une histoire assez triste: