a peine 00h00 et tous le monde dort , apart jojo fdr
vous vivez le jour ou quoi ,?
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
1h17 et y'a personne , et je suis deg , j'ai reçu un pack des 6album de led zepplin , et quand je veux l'ouvrir sa me dit que la compréssion est inconnue ou ilisible alors que c'est du .rar
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
13h35 De retour sur Le Mans et sur le fofo après une semaine de fou sur Paris déolé FracK j'ai vraiment pas eu de temps libre pour une binouze mais on va gerer ça bientôt!!! Donc sinon j'ai 300000 messages à lire c'est un truc de fou, ça va m'occuper toute la sainte journée allez j'y retourne, sinon ça fait super plaisir de revenir là et de vous lire!!! Et chose plus importantes j'ai retrouvé ma Bip Bip adorée !!!!
Parce que tu dois surement décompresser ton dossier avant de pouvoir l'écouter.
13:04 je bosse bosse bosse et bosssssse encore !
c'est en le décompréssant que ça me met ça
Heuuu alors je sais pas normalment quand tu l'ouvre ca te donne quand meme se qu'il y a dedans, tu n'as qu'à y écouter comme ca ? non ?
quand je veux le dézzipé ou meme l'explorer ce pano s'affiche je ne peut donc pas voir ce qu'il y a dedans