|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : une chtite blagounette -
24/08/2010, 19h45
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est exact, je ne l'avais pas vu, mais c'est que j'ai un métier moi !!!
Et puis moi, je raconte mieux
|
Pris en flagrant délit de non-lecture de topic avant d'y poster
A mon tour de poster une blague:
C'est deux blondes qui discutent:
-Alors ton permis ça s'est bien passé ?
-Ben non pas vraiment, je m'approchais d'un rond-point et il y avait un panneau rond avec écrit dessus 30. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse 30 tours du rond-point.
-Et tu t'es trompée de combien de tours ?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2010, 19h54
Citation:
Envoyé par Jaya
Pris en flagrant délit de non-lecture de topic avant d'y poster
|
Et toi, es tu certain d'avoir tout lu ?
Moi pas !!!
Citation:
Envoyé par Alex 636
C'est une blonde qui dit à sa copine : "je suis dégouttée : j'ai encore raté mon permis !!!"
"C'est pas possible c'est la cinquième fois !! Qu'est ce qui s'est passé ??"
"Bin, tout se passait bien jusqu'a ce que j'arrive à un rond point : je vois un panneau 30, alors je commence à faire 30 fois le tour !!!"
"Oh c'est ballot ..... Tu l'as raté de combien de tours ?????!!!!!!
|
et ne réponds pas en parlant de la date, c'est toi qui parles de non-lecture de topic
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2010, 20h36
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Désolé de ne pas être remonté jusqu'au 29 janvier 2007 (page 137) dans la lecture du topic
En tout cas tu t'es bien cassé le c.. pour la retrouver, au final c'est toi qui t'es fait ch... en faisant la recherche, alors que dans mon cas je ne faisais que regarder des blagues datant de la veille
Promis, je relis les 259 pages du topic avant d'en reposter une
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2010, 08h49
je ressors la première du topic qui est trop bonne d'ailleurs
Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! "
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ? "
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/08/2010, 10h25
Ca me fait penser à Jean Dujardin qui dans "un gars une fille" fait bloquer sa carte bleue avant de faire du shopping avec sa fiancée
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 13h15
Dans un resto très chic de Paris, un homme entre et s'assoit à une table. A peine assis, il s'aperçoit qu'une charmante femme le dévisage en souriant à l'autre bout de la salle. Plusieurs fois, le doute n'est plus permis ! Prenant son courage à deux mains, il se lève et s'approche de sa table :
- Bonsoir Mademoiselle. Me permettez-vous de vous inviter à ma table ? lui dit-il dans un souffle.
- COMMENT, s'écrit violemment la jeune femme. VOUS SUIVRE A L'HOTEL !??
Gros bruits de couverts qui soulignent le mécontentement de la salle !
Le pauvre gars rejoint donc sa place, tout penaud, essuyant au passage les regards révoltés des clients...
Quelques minutes plus tard, il entend tousser devant lui, lève les yeux, et voit la jolie fille qui lui sourit, et lui annonce :
- Excusez-moi pour tout à l'heure. Je suis en train d'écrire une thèse sur la gêne en public, et l'occasion était trop belle d'étudier votre réaction... Pour me faire pardonner, j'accepte votre proposition !
Le jeune homme lui sourit gentiment et lui répond... très fort :
- COMMENT !?? 500 € !!!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 13h16
Ah ça m'en rappelle une un peu du même genre (rapport à la thèse!)
C'est un homme d'affaires qui monte dans le train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur le sujet, et elle lui répond : "Je fais une thèse en sexologie, c'est un livre très intéressant. Saviez vous que les Apaches sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir."
Là le mec lui répond:
" Géronimo Le Guellec, enchanté de vous rencontrer. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 13h17
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
> >Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompiers.
>
> > > > Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
> > > > > En parlant au gamin il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat lui, est attaché par les couilles.
> >
> >
> > > > > Le pompier dit au gamin:
> > "Tu sais que si tu attachais le chat par son collier tu pourrais aller beaucoup plus vite?" Et le gamin de répondre:
>
> > > > > "Ouais je sais, mais je n'aurais plus de sirène ..."
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/09/2010, 13h26
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
> >Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompiers.
>
> > > > Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
> > > > > En parlant au gamin il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat lui, est attaché par les couilles.
> >
> >
> > > > > Le pompier dit au gamin:
> > "Tu sais que si tu attachais le chat par son collier tu pourrais aller beaucoup plus vite?" Et le gamin de répondre:
>
> > > > > "Ouais je sais, mais je n'aurais plus de sirène ..."
|
Je confirme !!!
Citation:
Envoyé par Jaya
|
Un Matou malin, ça sait se servir de la fonction recherche avancée
Fais gaffe il va y avoir interro..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2010, 10h20
La machine à voir dans le temps
Le président des États-Unis Barak Obama et le président Français Sarkozy étaient à une présentation d’une machine à voir dans le temps qui permettait de voir dans 100 ans dans le futur.
Tous deux décidèrent de l’essayer en posant une question chacun.
Le président Obama commença : « Comment seront les USA dans 100 ans ? »
La machine vibra, sonna, se mit en fonction et il prit le résultat imprimé, il le lit :
« Le pays est en de bonnes mains avec un président républicain, il n’y a plus de crimes, il n’y a plus de conflits, les Talibans sont battus, la Corée du Nord est une démocratie, l’économie est en bonne santé. Il n’y a pas de problèmes ».
Le président Sarkozy pense alors, « Cette machine semble pas mal… Je vais l’essayer ».
Il demande : « Comment sera la France dans 100 ans ? »
La machine vibra, sonna, se mit en fonction et il prit le résultat imprimé. Mais il ne fit que le regarder
« Vas-y Nicolas,» dit Obama, « dis nous ce qui est écrit. »
«Je ne peux pas, c’est écrit en Arabe. »
|
|
|
Règles de messages
|