House fini, direction douche et DODO
y'a 3 clébards qui aboient dans le quartier, j'sens que je vais commettre un meurtre...
Et encore, je suis pas une voisine directe de ces chiens, je sais pas comment font pour supporter les gens qui habitent à coté (et je crois savoir à qui appartiennent ces clebs...Eve Angeli si tu passes par là, occupes toi de tes chiens )
23:40: Elle vient faire quoi dans la discussion Eve Angeli???
Cette charmante Eve habite à 3 pas de chez moi et a des chiens qu'elles laissent aboyer ce qui irrite les voisins proches (et moins proches...)
Du coup, j'ai réussi à fermer l'oeil vers 2h du mat', d'autres chiens ayant continué la chorale
10h24 je viens de me lever, on a eu de l'orage en fin de nuit et ça a fait un grand bien.
loud quelle chance d'avoir une telle voisine je t'envie c'est quand même un symbole d'intelligence de jolie jeune femme
Ici aussi il y a des chiens qui aboient toutes les nuits.... j'ai déjà dépossé plainte à la gendarmerie mais ça n'a rien fait (et maintenant je serais le 1er suspect si il arrive quelque chose aux chiens)
Ici toujours plein soleil, j'attend l'orage (si il arrive) avec impatience
Mon père que je n'ai pas du tout envie de voir arrive ce soir ahhh la famille..... courage
16h46 il y a de l'orage et je pars au taf dans 30min, pas grave la psp est charge a bloc avec transformers comme film et worms comme jeux le seul truc qui me chagrine c'est qu'il faut aller promener le chien