B'soir tout le monde !
Ben dis donc, quel temps de chien !! Le vent a pulvérisé mon transat, mes chaises de jardin ont volés, mes fleurs ben y'en a plus elles font la gueule, mes tomates n'en parlons pas... mais j'ai toujours un toit sur la tête alors on va pas se plaindre... Le truc positif, c'est que les bacs a réserve d'eau sont pleins !!!
En espérant que la fin aout ne soit pas comme ça, sinon ce sera pas terrible comme vacances !
20h31 Comme Zen et Nofoot, encore une semaine à bosser !!
B'soir tout le monde ! Ben dis donc, quel temps de chien !! Le vent a pulvérisé mon transat, mes chaises de jardin ont volés, mes fleurs ben y'en a plus elles font la gueule, mes tomates n'en parlons pas... mais j'ai toujours un toit sur la tête alors on va pas se plaindre... Le truc positif, c'est que les bacs a réserve d'eau sont pleins !!! En espérant que la fin aout ne soit pas comme ça, sinon ce sera pas terrible comme vacances ! 20h31 Comme Zen et Nofoot, encore une semaine à bosser !!
dans ton malheur tigroon46 y'a au moins du positif avec tes reserves d'eau qui sont pleines
dans ton malheur tigroon46 y'a au moins du positif avec tes reserves d'eau qui sont pleines
Gabgie dans le jardin mais c'est pas grave, on en verra d'autre... Mais ca fait longtemps qu'on avait vu un temps pareil !!
20h53 A la recherche de mon futur tatoueur !!