Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MON gp de folie...
Vieux
  (#251)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 17h56

Le but de ce post etait de faire partager autant que je le pouvai mon bonheur pas de debatre comme tous les ans sur les moyens d'avoir un pass... l'an prochain je sais ce que je ferais... ou ce que je ne referai pas plutot... d'ailleurs je vais suppr toutes les photos de ce topic comme ca...

Réponse avec citation
Vieux
  (#252)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 18h36

Te vexe pas, c'est normal que les gens réagissent comme ça.

C'est un peu comme la StarAc ou la Nouvelle Star, ça fait voir à des centaines de gens qu'il suffit pas de chanter un peu pour arriver au sommet, qu'il y a un travail derrière tout ça.

David par exemple se ballade dans les paddocks sur la piste et fait des super photos, mais je sais bien qu'il y est pas parvenu juste sur un coup de pot.

Ca a demandé des mois de travail de démarches, de reconnaissance de son boulot et de son talent pour en arriver là.

Pourtant il y a toujours des mecs pour lui faire remarquer que pour lui c'est facile puisqu'il est de l'autre coté des grillages...

T'es jeune Laura, profite de ce qui t'arrive et SURTOUT ASSUME et dit merde à ceux que ça dérange.

T'as eu tort d'essayer de te justifier, tu n'as pas à le faire!

On ne demande pas à Johhny comment il fait pour se faire inviter et bien fait pareil, montre nous tes photos car je les trouve marrantes et ne rentre pas dans ce débat stérile...

Amitiés.

Réponse avec citation
Vieux
  (#253)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 18h40

...et n'enlève surtout pas tes photos ce serait donner raison aux cons jaloux!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#254)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 18h52

Ce qui m'enerve c'est les jaloux... si les gens on des connaissances alors pourquoi ils ne sont pas dans le paddock...
quand je disais que je bave, c'est qu'il n'a a pas si lontps encore c'est moi qui tentais d'apercevoir les pilotes de l'autre coté des grillages... je me rapelerai toujours de mon 1ere autographe... Troy Bayliss a la rencontre des pilotes... je lui avai posé une question et puis s'il pouvai venir me signer une photo, chose qu'il est venu faire... j'etais comme une dingue... et depuis j'ai eu la chance de passer de l'autre coté... et je suis toujours tremblante a demander une photo aux pilotes... et puis on en a fait profiter pas mal de personnes... le pompier qui est venu lorsque j'ai eu mon accident de voiture un mois plus tot, son frere, un gars que j'avais rencontré 2mois plus tot, grand fan de Rossi, qui a pu realiser son reve cette année en le rencontrant et en lui faisant signer (entre autre) son casque replica... je ne pense pas me vanter de ce que m'est arrivé... certes les photos font rever j'en suis consciente mais je reste humble et je ne vais pas me pavaner partout pour rendre les fans jaloux... alors les remarques me blessent plus qu'autre chose...
certe enlever les photos donnerai raison aux imbeciles mais crois moi les prochaines je les garderais pour moi et puis mes amis...
ca evitera comme chaque année sur le forum les eternelles et infinies discutions sur le comment on a un pass...
voilà, j'espere avoir reussi a faire transmettre mes pensées en restant politiquement correcte !

Dernière modification par Rossi 46 ; 20/06/2008 à 18h56.

Réponse avec citation
Vieux
  (#255)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 18h53

j'ai passé toute ma jeunesse à m'excuser parce que mon père était patron (tu parles d'un coup, il était artisan!) Pour moi, la vie était facile, j'avais du pognon sans rien foutre, etc....!!!!!!

La réalité: En rentrant du Bahut, je bossais avec lui, j'avais pas de vacances je bossais avec lui, le matin au petit déjeuner, je bouffais du boulot, le midi, le soir à table je bouffais du boulot....
j'avais rarement du temps libre à glander avec les potes....ça depuis l'age de 11 ans.

Résultat: à 16ans j'ai passé mon permis moto (on pouvait encore)
j'avais économisé suffisament pour m'acheter la moitié d'une bécane, j'ai emprunté l'autre moitié à ma soeur que je remboursais chaque mois et je suis allé m'acheter une bmw R75/5 toute neuve.

T'imagines la gueule des potes qui pouvaient juste se payer des 250 ou 350 usées jusqu'à la corde, et les reflexions....!!!

Depuis ce temps, j'ai dit merde à tous ceux qui me faisaient des reflexions sans savoir et j'ai pris un pied sur la route comme jamais....

Tu vois, tu peux te pourrir la vie avec le regard des autres....ou alors t'en foutre et jouir de la vie!!!

Bise et Merci à ton Papa pour ce qu'il fait pour toi, c'est une belle preuve d'amour.

Dernière modification par TOMS ; 20/06/2008 à 19h02.

Réponse avec citation
Vieux
  (#256)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 19h01

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Bise et Merci à ton Papa pour ce qu'il fait pour toi, c'est une belle preuve d'amour.

ca c'est une magnifique phrase...
mon papa a eu des souci de santé les 5 premiers mois de l'année... debut avril j'ai eu un accident de voiture assez "grave"... c'etais la mouise au possible...
on attendait le mans pour s'evader... et on a reussi... c'est 5 jours de fusion absolue, et le bonheur ne se resume pas a rencontrer les pilotes... en cas de coup de blues... on parle du mans... on se rappel des details, des anecdotes... et puis on rigole... on a jamais été aussi proche que durant ces 5 jours...
cette passion commune nous rapproche... et n'a pas fini de nous rapprocher...
Je t'aime Pôpa

Réponse avec citation
Vieux
  (#257)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 21h51

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
....les prochaines je les garderais pour moi et puis mes amis... !

Alors là impossible ! ! Tu n'as pas le droit, parce que......parceque!!
Tout le monde a apprécié que tu partages tes photos, et j'espère bien, que tu recommenceras.
En ce qui concerne les éternels débats, je ne pense pas que cela soit de la jalousie. Juste un telle envie de pouvoir avoir un jour le plaisir d'une telle expérience, que les reflexions et commentaires peuvent être mal interprétés. Ne te torture pas l'esprit avec ça, tu as eus l'opportunité, tu l'as saisie, et tu as partagé un moment de bonheur. Merci

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#258)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 20/06/2008, 23h04

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
mais crois moi les prochaines je les garderais pour moi et puis mes amis...
Je peux faire parti de tes amis, moi j'aime bien tes photos

Réponse avec citation
Vieux
  (#259)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 21/06/2008, 08h20

non laura, il ne faut pas enlever les photos!

comme le dit toms ça serait faire plaisir aux jaloux!

fait nous partager tes superbes photos et laisse tomber ceux te font des remarques!

tu as l'occasion d'avoir un pass et bien tant mieux c'est super faut en profiter tant qu'on peut ! pas toujours pour les autres on a le droit de se faire plaisir ! ( et aussi par la même occasion a des amis en le prétant!)

continue !!!!!!!!!!

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#260)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MON gp de folie... - 21/06/2008, 11h33

+1!

elles sont sympas les photos, et on sent que tu as passé un super gp à voir les pilotes "en vrai". pourquoi te formaliser des commentaires de quelques uns?

ça avait l'air super cool, et je pense qu'on sera tous content de revoir d'autres photos de toi-même ou d'autres

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Photos

Règles de messages