j'ai passé toute ma jeunesse à m'excuser parce que mon père était patron (tu parles d'un coup, il était artisan!) Pour moi, la vie était facile, j'avais du pognon sans rien foutre, etc....!!!!!!
La réalité: En rentrant du Bahut, je bossais avec lui, j'avais pas de vacances je bossais avec lui, le matin au petit déjeuner, je bouffais du boulot, le midi, le soir à table je bouffais du boulot....
j'avais rarement du temps libre à glander avec les potes....ça depuis l'age de 11 ans.
Résultat: à 16ans j'ai passé mon permis moto (on pouvait encore)
j'avais économisé suffisament pour m'acheter la moitié d'une bécane, j'ai emprunté l'autre moitié à ma soeur que je remboursais chaque mois et je suis allé m'acheter une bmw R75/5 toute neuve.
T'imagines la gueule des potes qui pouvaient juste se payer des 250 ou 350 usées jusqu'à la corde, et les reflexions....!!!
Depuis ce temps, j'ai dit merde à tous ceux qui me faisaient des reflexions sans savoir et j'ai pris un pied sur la route comme jamais....
Tu vois, tu peux te pourrir la vie avec le regard des autres....ou alors t'en foutre et jouir de la vie!!!
Bise et Merci à ton Papa pour ce qu'il fait pour toi, c'est une belle preuve d'amour.