Citation:
Envoyé par manu94600
..
Edit: Rossi depasse toujours proprement et même si ça devient viril sa reste propre
|
Deux solutions, soit tu regardes les GP depuis 3 semaines, soit il te faut un chien guide...
Citation:
Envoyé par Red Bull
...2. Le SBK va être taillé comme une catégorie de seconde zone, vu que Simoncelli y brille immédiatemennt. Et ça, c'est lamentable, stupide, et faux.
|
T'es certain que c'est faux ? Pour moi, ça confirme les cas d'Edwards et de Toseland. Quand on voit ce wek-end...
Citation:
Envoyé par manu94600
Euh après ce qui est arrivé à Haga en 2007 je doute qu'il laisse le moindre point lui échapper
|
+1000 et je rajouterai qu'aucun pilote au monde ne laisse jamais échapper aucun point, même avec le titre en poche....
Citation:
Envoyé par thizabou
...la gueule qu'il doit tirer le maxou,il devrait commencer a réfléchir à sa retraite pépére parce que si un gars qui connait pas la meule fini devant lui au bout de 2 manches que que ça sera le jour ou il la connaitra bien.....
|
Et tout ceux qui finissent derrire MAx en manche1 et manche2, faut qu'ils fassent quoi....?
Citation:
Envoyé par webamanu
.. Inquiet parce que en première Ben était distancé et de ce que j'ai pu lire dans vos commentaires souvent jubilatoires, c'était guerre mieux en seconde.
Encore une heure a attendre pour voir.
|
Allez pleure pas
Manu,
Y a des larmes plein ta bière...
[..] j'croyais qu'un mec en cuir ça pouvait pas chialer....
Rien qu'un problème de setting je pense.
Tu parles d'une heure à attendre..ça veut dire que c'est dispo sur WSBK à quelle heure ?