Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#251)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h33

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ah! c'est sur que c'est mieux de voir un mec qui sourit quand il se brule que le cinoche de Lorenzo
Bah je vois pas de qui tu parles... Désolée mais cette année, on peut plus dire que Pedrosa ne sourit pas. Il s'est vachement améliorer la dessus.

Après perso, je préfère la sobriété d'un Pedrosa à l'excentricité d'un Lorenzo, mais bon, avis perso uniquement

Réponse avec citation
Vieux
  (#252)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h40

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Après perso, je préfère la sobriété d'un Pedrosa à l'excentricité d'un Lorenzo, mais bon, avis perso uniquement
non,non! surtout ce qui vous embêtes vous les fans de Pedrosa,je vais te le dire,c'est que Lorenzo qui est arrivé après lui en Motogp vas être champion du monde.
chose que Pedrosa n'est pas arrivé et n'arriveras plus a faire maintenant que Lorenzo est la et que Spies arrive.
ce n'est pas son "cinoche ou son "excentricité" qui vous dérange et tout les fans de Pedrosa que je connais l'avoue eux-même,c'est qu'il a pris l'ascendant sur Pedrosa.

Réponse avec citation
Vieux
  (#253)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h40

perso j'ai pas trop mal apprécié ce gp avec un peu de baston certes avec beaucoup d'ecart mais de la baston; Pedrosa spies (la honda envoie du lourd !!!); Dovi Lorenzo qui ne semblait pas du tout dans son rythme d'essais ???? et Rossi qui aurait je pense révait de taxer Lorenzo mais vu dans l'état que tout les pilotes terminent c'est déja pas si mal.

Je pense que vendredi prochain ça va y aller fort avec Rossi qui va vouloir tout faire pour finir minimum devant Lorenzo

Spies a fait une bonne course et sans que ça n'y paraisse, il a déja fini devant son futur coéquipier !!!!!

Dommage pour Hayden il méritait par contre Edwards alors là c'est la cata.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#254)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h49

Citation:
non,non! surtout ce qui vous embêtes vous les fans de Pedrosa,je vais te le dire,c'est que Lorenzo qui est arrivé après lui en Motogp vas être champion du monde.
chose que Pedrosa n'est pas arrivé et n'arriveras plus a faire maintenant que Lorenzo est la et que Spies arrive.
ce n'est pas son "cinoche ou son "excentricité" qui vous dérange et tout les fans de Pedrosa que je connais l'avoue eux-même,c'est qu'il a pris l'ascendant sur Pedrosa.
Bah là, tu te plantes complètement, du moins me concernant. Le fait qu'il batte Pedrosa c'est le jeu je dirais. Peut être que Dani arrivera à être champion du monde motogp un jour, mais peut être pas et ça ne me dérange nullement. Lorenzo sera champion cette année tant mieux pour lui, il le mérite, il a fait une saison sans faute ce qui n'est pas le cas de Pedrosa.

Maintenant les pitreries de Lorenzo m'exaspère au plus haut point car c'est copié sur Rossi et autant je trouvais les shows de Rossi originaux autant ceux de Lorenzo sont débiles et sans intéret. Mais encore une fois, avis perso.

Réponse avec citation
Vieux
  (#255)
Kato59
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h21

Citation:
...Lorenzo sera champion cette année tant mieux pour lui, il le mérite, il a fait une saison sans faute ce qui n'est pas le cas de Pedrosa.
Je pence que la course d'aujourd'hui nous montre que le championnat n'est pas terminer sur que Lorenzo a un belle avantage mais c'est comme une course "temps quelle n'est pas fini...."

Citation:
Maintenant les pitreries de Lorenzo m'exaspère au plus haut point car c'est copié sur Rossi et autant je trouvais les shows de Rossi originaux autant ceux de Lorenzo sont débiles et sans intéret. Mais encore une fois, avis perso.
+1 c'est lourd et rengaine a chaque course on y a droit, Rossi a une certaine classe quand il le fait !
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#256)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h28

Moi j'ai trouvé qu'il puait ce Grand Prix.

Rossi se bourre 3 fois dans le week-end avec une machine qui n'arrive pas à ratrapper Lorenzo.

Ben Spies qui tape la pole et fait deuxième en course sur une machine qui habituellement, l'amene par terre et ne se retrouve que rarement dans le groupe de tête....

J'avais vraiment l'impression que Mr Yamaha s'était trompé en mettant les autocollants 46 et 11 aprés l'annonce du départ de Rossi chez Ducat et de l'arrivée de Spies chez Yam.

Mais je me suis ressaisi, je sais que je suis mauvaises langue et que des choses comme ça seraient impossibles...

Trop honnètes les dirigeants de chez Yam, ils n'y auraient même jamais pensé....

...Ou alors une erreur humaine au moment de la distribution des moteurs, je vois que ça....

Réponse avec citation
Vieux
  (#257)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h33

Thizabou, je ne suis pas fan de Pedrosa et pourtant Lorenzo me gonfle avec ses imitations de Rossi. Il n'a pas son charisme, alors il le singe, pensant que ça va faire de lui un grand showman et c'est gonflant.....

Mais c'est pas nouveau, je le trouvais déjà grotesque avec ses sucettes dans la bouche sur les podiums en 250...heureusement que ses sponsors ce n'était pas Durex ou une marque suppositoires....!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#258)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h40

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Rossi se bourre 3 fois dans le week-end avec une machine qui n'arrive pas à ratrapper Lorenzo.

Ben Spies qui tape la pole et fait deuxième en course sur une machine qui habituellement, l'amene par terre et ne se retrouve que rarement dans le groupe de tête....
Mine de rien je suis assez d'accord avec toi. Pour moi, il y a un petit soucis là... Je ne "crache" pas sur la performance de Spies mais ca me parait bizarre que dès l'annonce du départ de Rossi chez Ducati les choses commencent à changer ainsi... C'est comme qui on négligeait Rossi chez Yam et qu'en revanche on donnait un petit coup de pouce au rookie,... M'enfin ce n'est qu'une impression. Pas le prendre mal, Spies a fait un super boulot et ca nous donne un avant gout de sa fin de saison et surtout de ses perfs de l'an prochain. Se sera un sérieux client !!

Bon pour la course, bof bof... En fait, au début on ne s'ennuie pas, la course se dessine, il y a quelques dépassements intéressants,.... mais dès la mi-course tout est figé et chiant !

Course parfaite de Dani. Je commence à croire que le championnat n'est pas encore plié et j'espère ne pas me tromper ! Lorenzo a fait son pire résultat de la saison (une superbe 3è place ) je lui tire mon chapeau pour sa saison jusque la spectaculaire ! Mais.... avec les moteurs, et peut-être des pilotes comme Spies, Rossi ou Dovi qui pourraient s'intercaler entre Dani et Lorenzo, tout est encore possible. Spies fait un très bon résultat après un départ canon. Lorenzo en deçà... Rossi pas mal, après trois chutes ce week-end je le voyais assez loin. Dovi dégringole à mi-course (Why ?), Stoner qui fait encore une erreur... :( Et Hayden qui accroche son slider (comme Stoner en essai... bizarre !), malgré cela reste calme et fini la course difficilement ! Bravo car ca n'a pas du être facile à gérer !

Vous avez regardé un peu les temps ? Lorenzo n'a jamais su retrouver son rythme des essais. Ils ne sont jamais descendu en dessous des 1.41.1 ; ils ont même fini la course en 1.43.0 (ben et dani). Bizarre....

Réponse avec citation
Vieux
  (#259)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h45

Citation:

T'as raison. Mais au moins aujourd'hui YAMAHA n'a pas gagné ! jejeje
Et cette année c'est pas 2 victoires mais 3 .....oui 3 victoires en motogp cette saison

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#260)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 23h47

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message

Vous avez regardé un peu les temps ? Lorenzo n'a jamais su retrouver son rythme des essais. Ils ne sont jamais descendu en dessous des 1.41.1 ; ils ont même fini la course en 1.43.0 (ben et dani). Bizarre....
peut être la température de la piste qui était très élevé (comme celle de l'air). Tout les pilotes avaient l'air mort en fin de course.

Pour Spies, on verra lors des prochains GP ce qu'il fera pour vraiment parler d'aide de Yam', la il était à domicile, ça transcende il voulait tout donner pour gagner.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages