Citation:
Envoyé par TOMS
Rossi se bourre 3 fois dans le week-end avec une machine qui n'arrive pas à ratrapper Lorenzo.
Ben Spies qui tape la pole et fait deuxième en course sur une machine qui habituellement, l'amene par terre et ne se retrouve que rarement dans le groupe de tête....
|
Mine de rien je suis assez d'accord avec toi. Pour moi, il y a un petit soucis là... Je ne "crache" pas sur la performance de Spies mais ca me parait bizarre que dès l'annonce du départ de Rossi chez Ducati les choses commencent à changer ainsi... C'est comme qui on négligeait Rossi chez Yam et qu'en revanche on donnait un petit coup de pouce au rookie,... M'enfin ce n'est qu'une impression. Pas le prendre mal, Spies a fait un super boulot et ca nous donne un avant gout de sa fin de saison et surtout de ses perfs de l'an prochain. Se sera un sérieux client !!
Bon pour la course, bof bof... En fait, au début on ne s'ennuie pas, la course se dessine, il y a quelques dépassements intéressants,.... mais dès la mi-course tout est figé et chiant !
Course parfaite de Dani. Je commence à croire que le championnat n'est pas encore plié et j'espère ne pas me tromper ! Lorenzo a fait son pire résultat de la saison (une superbe 3è place
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/fou.gif)
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
) je lui tire mon chapeau pour sa saison jusque la spectaculaire ! Mais.... avec les moteurs, et peut-être des pilotes comme Spies, Rossi ou Dovi qui pourraient s'intercaler entre Dani et Lorenzo, tout est encore possible. Spies fait un très bon résultat après un départ canon. Lorenzo en deçà... Rossi pas mal, après trois chutes ce week-end je le voyais assez loin. Dovi dégringole à mi-course (Why ?), Stoner qui fait encore une erreur... :( Et Hayden qui accroche son slider (comme Stoner en essai... bizarre !), malgré cela reste calme et fini la course difficilement ! Bravo car ca n'a pas du être facile à gérer !
Vous avez regardé un peu les temps ? Lorenzo n'a jamais su retrouver son rythme des essais. Ils ne sont jamais descendu en dessous des 1.41.1 ; ils ont même fini la course en 1.43.0 (ben et dani). Bizarre....