Aller un petit billet sur les design des miss monde 2011 :
Honda Repsol : jeu des 7 erreurs ! cette déco fonctionne toujours bien mais depuis 15 ans ça commence un peu à gaver...vous noterez la lisibilité assez moyenne des numéros de pilotes surtout le 27 !
Honda Gresini :, déco en cour mais devrait rester assez proche de 2010 ( Drudi design)
Honda LCR idem ( Drudi design)
Ducati Officielle : bah...pas top ci ce net la qualité du rouge les rouges Ducati GP il faut vraiment les voir en vrai couleurs très changeante , quasi caméléon ( Drudi design, je pense)
Ducati Pramac en cours mais un 14 de Randy vraiment pas top (Philippe Starck avait fait une version spéciale peu être lui pour la version 2011)
Ducati Abbrahams: pourquoi pas une Ducat' majoritairement blanc ca change
Ducati Aspar: pour l'instant version carbone avec MAPFRE en sponsor, donc je l'imagine bien...rouge...
Suzuki : j'ai bien peur que ça ne bouge pas beaucoup malgré l'expertise de Troy Lee Design (leur designer depuis 2010)
Yamaha Factory :oui c'est temporaire, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ça dépend vraiment des investisseurs Petronas? Air Asia ? ( Drudi design je pense également)
Yamaha Monster Tech3 : bah les plus belles du monde !!...bon ok elle seront noir et jaune..exit le blanc les code couleurs les + simple sont les plus efficaces! elle sont actuellement en peinture...au Japon elle seront dévoilées durant les essais au Qatar (les version à Sepang sont des 2010) design de bibi !
allez sur le site de Tech3 les surprises sont révélées..en virtuel
aller à bientôt pour la révélation des vraies ! et on verra si j'ai dit beaucoup de conneries !!