Citation:
Envoyé par Rossi 46
Tu m'a comprise ce n'est evidemment pas contre toi !
juste, je prefere que Johann gagne une course avec une victoire nette qu'on ne pourra lui reprocher et que, pour une fois, les espagnols reconnaissent qu'il a été le plus fort, plutot qu'il gagne une course comme celle d'aujourd'hui par exemple, mais que sa victoire soit controversée, qu'on lui dise qu'il a "voler" la victoire et qu'on ne le felicite pas comme il se doit !
|
Oui je sais
. C'était pour te taquiner . Zarco je le suit depuis sa victoire en rookie cup . Crois moi qu'à Barcelone j'ai bien aimé chambrer mes amis du fan club Pedrosa avec cette embrouille .
Mais faut pas tout mélanger. Aspar, les espagnols ou la dorna n'ont rien contre Zarco . Si seulement ces pu..... de sponsors pouvaint aider le sport moto français .Comme l'a dit Bole " Les sponsors français ont des réticences à investir dans le sport moto français"
Imagine Total ou Elf investir que 1% dans le sport moto, et bah on aurait une équipe française en motogp .
Et Bole a aussi dit " Ce n'est pas l'intêret de la dorna de na pas avoir de pilote français en motogp .
Et clairement je le dis, Zarco est en tant que pilote est le meilleur potentiel que la france est vu ces dernières années. Il a tout pour réussir, le pilotage, la science de la course et surtout une maturité et une classe indéniable !!!