Citation:
Envoyé par Diim60
Qui sais Lorenzo Baldassarri (le dernier vainqueur de la Red-Bull MotoGP Rookies Cup ) est peut être celui que l'on cherche... C'est peut être lui le futur Valentino Rossi... Si il arrive un jour en Grands Prix
|
le futur Valentino n'est hélas pas Baldassarri, mais il est espagnol et s'appelle Marquez..
dommage pour les italiens quelque part.
Maut pas dire n'importe quoi non plus sur les italiens et leurs championnats..ok pour celui français, je suis d'accord et ça se voit en GP avec nos représentants (Zarco a fait ses gammes ou ???).
Seulement, les italiens oui se sont reposés trop sur les biaggi, mélandri, Rossi et Simoncelli pour ne siter qu'eux (long et fastidieux si je met ts les autres!!) mais les instances italiennes l'ont bien compris en mettant en place une équipe nationale comme l'avait fait la france avant elle (et ça a bien marché !!) mais en plus, a permis ds ses championnats nationaux que les Moto2 roulent avec les SSP, et ça sera pareil avec les Moto3 dès 2012 pour se calquer sur le modele Espagnol..
Et puis, faut pas oublier se qu'il font en SBK comme STK 1000 et 600 depuis quelques saisons donc qu'ils ne sont pas tant a l'arret que ça..
ils ont percuté la leçon je crois...pas en france encore hélas.