Citation:
Envoyé par philguerin
Encore une fois... ROSSI n'a jamais fait de cadeau à LORENZO... Pourquoi voudriez vous qu'aujourd'hui LORENZO en fasse à ROSSI... Imaginez vous dans le sens contraire... pensez vous que ROSSI prendrait la défense de LORENZO si c'était IANNONE qui faisait chier LORENZO en course... aller ROSSI et ses fans ne doivent pas s'imaginer être des pucelles effarouchées...Oh il est vilain Lorenzo il me défend pas... faut pas pousser non plus... LORENZO si toutefois il remporte le championnat ne pourra même pas en profiter comme il aurait pu le faire sans ce foutoir... çà a de quoi énerver aussi, non?? Alors que si ROSSI remporte son dizième titres ce sera le plus beau de sa carrière.... sans rire !!c'est pas vrai?? LORENZO doit avoir grave les nerfs et il a de quoi avoir envie de planter des couteaux aussi...!
|
Tout n'est pas faux, Lorenzo n'a rien demandé ça c'est sur.
Mais je pense tout de même qu'il aurait pu aussi en rajouter une petite couche sur Marquez.... Rossi à effectivement allumé le feu, mais c'est bien Marquez qui a pourri tout cela sur la piste.
Sans cette course stupide, Lorenzo aurait peut-être livré une bataille avec Rossi, l'aurait peut-être gagné et surtout le final à Valence aurait été superbe et si titre pour Lorenzo il y a, il aurait été décerné à la loyale....
Donc à sa place, j'aurais aussi quelque peu la haine envers Marquez qui en passant réussi son coup sur Rossi, mais ruine le possible titre de Lorenzo....
Quelque pat Marquez à presque réussi son coup, car il a peut-être empêché Rossi d'être titré et peur offrir à Lorenzo un titre qui sera toujours remis en cause.
En fait comme ça pour lui y'a pas de vrai champion à sa succession..... Je pense que c'est un gros malin quand même le d'jeun's.....