Citation:
Envoyé par philguerin
Tu as des conclusions hâtives mon cher Z1000.... Effectivement on ne se connaît pas mais ici beaucoup de gens me connaisse et savent que je ne suis pas plus fan de Lorenzo que de Rossi ou d'un autre pilote, j'ai la chance d'avoir des accréditations depuis 2006 (cette année j'en ai fait 6) et je fréquente donc en direct tous les pilotes.. du premier au dernier. Lorsque je vois qu'un pilote est injustement agressé je me manifeste car ces types, du premier au dernier sont des sportifs de haut niveau et mérite tous le même respect... Lorenzo est depuis longtemps "le vilain petit canard" alors que pour moi il vaut n'importe lequel des autres....
Et pour conclure j'aurai vraiment aimé que Rossi remporte son dizième titre cette année car il a fait une sacré saison... mais certains événements ont fait que çà a foiré... c'est juste pas de chance.
Après ton humour passe ou passe pas c'est pas grave... tout cela ne m'empêche pas de dormir et de faire des photos de tous ces pilotes d'exceptions....
"Reviens Léon, j'ai les même à la maison"....(ancienne pub pour les raviolis Buitoni....)
|
Tu vois encore là dans tes propos, je ne perçoit pas ne serais qu'une pointe d'humour et j'irais même plus loin de respect....
Je suis content pour toi que tu puisses fréquenter tous ces pilotes avec tes accréditation, personnellement, je suis les GP depuis des années, je vais au GP de France avec mon petit appareil et fais mes photos amateur également de chacun d'entre eux parce que j'aime ce sport, j'aime la moto et j'aime les prendre également en photo pour la beauté de ce spectacle, et tout cela à mon petit niveau en rêvant de pouvoir peut-être un jour les rencontrer....
Mais quand tu parles de défendre un pilote qui est agressé, je suis désolé mais je peine à y croire, tu défends beaucoup Lorenzo et lorsque quelqu'un (hors connaissance personnelle du forum) ne va pas dans ton sens cela se voit tout de suite de par tes réponses....
Pour finir, Lorsque tu dis qu'ils méritent tous le même respect, je te remets quelques post de ta part envers Rossi : (et c'est toi qui parle de respect)
"..c'est clair que Rossi ne peut pas dire qu'il ne l'a pas fait volontairement... c'est un menteur en plus d'être l'instigateur de cette fin méprisable!"
"Rossi se transforme en Calimero... son image en prend un coup en tout cas... un grand garçon de 36 ans qui fait son sketch de pleureuse.... çà fait minable"
Tu peux chercher dans tout ce que j'ai écris, jamais je n'ai allumé un pilote ou un autre... j'essaye de donner un avis le plus impartiale possible malgré mon "Fanatisme" (comme tu dirais) de pro-Rossi....
Et lorsque je tourne cela à l'humour, je mets des smileys afin de bien préciser qu'il n'y a rien de sérieux dans mes propos....
J'en arrive à conclure que si quelqu'un vient sur ce forum (que je trouve rempli de bonnes informations) ne fait pas partie des connaissances de votre groupe, ses propos ne sont pas ni crédibles, ni intéressants surtout lorsqu'elle vont à l'encontre de certaines pensées.....
Maintenant Léon te salue bien et fais gaffe parce que Léon n'est pas seulement en rapport avec des pâtes (culture cinématographique)....
En tout cas très déçu du Forum, mais au moins cela fera une personne en moins n'allant pas dans ton sens....