Désolé mais cette fois-ci je ne prendrais pas la parole au nom des Admin' du Forum.
J'ai bossé comme un dingue sur la Surprise ces dernières semaines et pourtant, je n'ai pas réussi à finir ma "partie" à temps.
Je bosse dessus pourtant comme un acharné mais ne peux malheureusement pas arrêter le temps et la Surprise ne pourra donc pas être dévoilée avant quelques ... et puis non, même ça je ne peux pas le dire car en fait je ne sais pas combien de temps de travail il me reste encore.
Je remercie FracK d'avoir bossé et préparé sa partie,
Xleu d'être toujours présent et de beaucoup m'assister,
Nico d'avoir lui aussi bien bossé sur une partie très difficile et d'avoir changé en cours pour également m'assister,
Et pour finir je vous remercie tous de l'attention que vous portez au Forum et votre attente que je ne fais que prolonger.
J'aimerais vous donner une date, approximative ou définitive, mais je ne le peux pas, suis sincèrement désolé.
Heureusement, avec les essais qui ont recommencé, vous n'êtes pas sans rien...
Néanmoins, la Surprise reste toujours un secret et vous sera donc dévoilé comme tel, "prochainement".
Ohlala bah ca c'est du mot d'excuse . De toutes façons, avons nous le choix? Bon courage à toi pour finir ta partie. Et bravo quand même pour le boulot que vous faites pour nous .(mais non c'est pas de la léche pour connaitre la surprise)
Arf... Pas grave, on est habitué à attendre :classe: non, je rigole, prenez le temps et on aura la surprise quand on l'aura, pis de toutes façons meme en bossant comme des acharnés vous avez aussi une vie privée qui ne s'arrete pas (heureusement !) au forum :classe:
[mode raclure on] bande de branquignol ça aurait été moi ça ferais longtemps que ce serait fini même m'a mère-grand aurait fait plus vite!...[mode raclure off]
Arf... Pas grave, on est habitué à attendre :classe: non, je rigole, prenez le temps et on aura la surprise quand on l'aura, pis de toutes façons meme en bossant comme des acharnés vous avez aussi une vie privée qui ne s'arrete pas (heureusement !) au forum :classe:
Exacte louday, il n'y a pas que le fofo. :classe: On attendra le temps qu'il faudra (pour vu qu'elle arrive un jour ) Bonne chance