Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
28/09/2006, 11h31
Surtout que Rossi n'etait pas parti favori au Motegi (tout le monde sait que la Yam sur ce circuit ) donc je penses que Rossi était heureux de sa 2 ème place et le résultat de capi n'est pas surprenant.
Donc je penses que c'était plus un signe amical qu'un coup, de poing méchant.
Y'a vraiment de tout et du n'importe quoi (le coup de la chaise avec Pedro,le coup de poing avec Capi... et j'en passes) aie aie aie !!!!
Dernière modification par Carman Design ; 28/09/2006 à 11h33.
28/09/2006, 12h28
Citation:
Envoyé par guitou
Vous avez remarqué la "tape" (coup de poing) de Rossi sur l'épaule de Capirex aprés le drapeau à damier ?!? c un peu bizarre. P'tet que Rossi aurait voulu que Capi le laisse gagner lol
ce sont des grands potes et d'ailleurs pour qui fait du sport c'est un geste tres courant de donner un ti coup de poing en signe de félicitation. (rien a voir avec un coup de boule hein !! )
28/09/2006, 14h12
Citation:
Envoyé par theophil
ce sont des grands potes et d'ailleurs pour qui fait du sport c'est un geste tres courant de donner un ti coup de poing en signe de félicitation. (rien a voir avec un coup de boule hein !! )
j'y ai pensé au coup d'boule
Et puis tu sais au foot y s'touche bien les valseuses et autre postérieur
28/09/2006, 16h42
Pour mettre ma pierre a l'édifice... je pense que si ce coup de poing amical à semblé fort c'est parce qu'en plus de la vélocité indéniable du poing de Rossi, il y a le l'inertie de la moto a ajouter et le fait qu'aprés le drapeau à damier, le pilote se relache... d'ou l'impréssion de déboitage d'épaule...
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
28/09/2006, 17h00
Citation:
Envoyé par aurelien2A
Pour mettre ma pierre a l'édifice... je pense que si ce coup de poing amical à semblé fort c'est parce qu'en plus de la vélocité indéniable du poing de Rossi, il y a le l'inertie de la moto a ajouter et le fait qu'aprés le drapeau à damier, le pilote se relache... d'ou l'impréssion de déboitage d'épaule...
29/09/2006, 08h04
Citation:
Envoyé par theophil