Bonsoir le fofo, j'espère que tout va bien pour vous.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par la bonne : Ma maman sort mardi de la clinique (bisous maman).
La mauvaise : Ma chatte a une grosseur à la patte arrière droite, sois c'est un abcès, sois c'est une tumeur aux dires du véto. Pour le moment elle est sous antibiotiques et antidouleur, je dois revoir le véto mardi pour faire le diagnostic après le 1er traitement.
Sinon je vais bien, le week-end a été trop court comme d'hab et demain reprise du taf, je déteste les lundi !!!
J'ai lu vite fait les précédents posts alors pour répondre à la louche :
Loud, pas cool cette soirée qui devait être une bonne occase de faire la fête.
Hornet, j'ai supprimé mon compte sur ce truc de grosses chiennes en chaleur, c'est pas mon tripe et tu le sais.
Tigroon, ce soir j'ai mangé une boîte de macro sauce moutarde avec une barquette d'émincé de poireaux (Lunor) , oui je sais je suis toujours aussi nul en cuisine.
Pour tous ceux du fofo qui me verront jamais voici 2 photos de moi en entier et habillé (ça change). La 1ere à 19 ans à l'armée et l'autre maintenant, comme ça c'est clair pour tout le monde.
et une autre pour garder un peu d'humour
Gros bisous les filles du fofo et les gars aussi, maintenant je vais écouter un peu de zik.