Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
17:18: Rentré à Nîmes après un weekend que j'aurais aimé moins agité
Weekend marqué par un anniv + un mariage... Je mets de côté le foutage de gueule et la rancoeur suite à l'enteremment de vie de garçon houleux de la semaine dernière. Ca se passe super bien jusqu'au dimanche matin... La gueule de bois dûe aux "quelques" verres était prévisible, le vol avec effraction de mon appareil numérique photo et des objectifs dans la voiture beaucoup moins!
Si l'assurance couvre la réparation totale et sans franchise de la vitre que ces c....... ont brisé (encore heureux avec du tous risques), ils sembleraient que l'appareil photo, je l'ai dans l'os!
Quand on investit près de 1000 euros dedans et que les vacances ont déjà été dépensières, çà met bien les nerfs.
Je vais regarder mon contrat d'assurance auto de plus près et si on m'a raconté des salades, la GMF risque de passer de TRES mauvais quarts d'heure!!!!
|
Salut Gaz,
C'est dommage que ton weekend se finisse comme ça, les boules, mais le mal est fait.
Je suis à la même assurance que toi (GMF) et en 'Tous risques' aussi. J'ai recherché mon dernier avis d'échéance et au verso il y a un tableau qui résume tes garanties. Comme l'a dit Mickey avec les assurances il y a aussi des options, je ne me souviens pas en avoir prises mais j'en ai une quand même...
C'est marqué : "Garanties souscrites : Formule E - Confort"
- Bris de glace : Valeur de remplacement, sans franchise.
- Vol Confort (c'est l'option) : Valeur de remplacement à dire d'expert, Franchise 251,00 €.
donc si tu as cette option normalement ils doivent te rembourser (en espérant que tu as la facture du matos).
Bon courage.