11h27 réveil difficile vu le repas chez un voisin hier soir je suis partis de chez lui a 3h15 et la bouteille de calva a été abattu, donc la je vais me reposer un peu
14:44: Retour de chez l'assureur et contrairement à ce que j'éspèrais, l'assurance dite "tous risques" ne prend pas en compte le remboursement de l'appareil photo.
Concernant le volet "vol" remboursé à valeur estimée par un expert, il ne s'agit que du véhicule et non des effets personnels...
Concernant les équipements audiovisuels, il ne s'agit que, je cite: "des éléments du véhicule assuré: -autoradio ou tout autre appareil de reproduction sonore et/ou visuelle y compris enceintes, équaliseur, chargeur de disques laser -les systèmes d'acquisition et de traitement de données et fournitures d'informations (exemples: système d'information routière, téléphone, télécopieur, CB)"
Pour être remboursé de mes effets personnels volés, j'aurais du souscrire en plus de cette fameuse assurance, une option "objets personnels transportés" (de l'ordre de 35 euros pour une valeur de 500 euros; 50 pour 1000 et 75 pour 2000)....
Bref, je vais continuer à chercher une faille dans le contrat, ya pas moyen de banquer 1200 euros/an, vouloir être sur d'être couvert par une pseudo assurance "tous" risques, et de se voir voler malgré tout
Dernière modification par Gaz&Slide ; 13/08/2008 à 14h50.