Clair, trop bien, c'est ma drogue !
Tu te défoules, tu rigoles, tu bouges, tu brules des calories en t'éclatant, tu entraines ton coeur, tu transpires !
Mais en passant de l'autre coté de la barrière (prof) j'sens que je vais moins m'éclater A trainer une bande de boulet pour qui j'vais aller 3 fois trop vite
Faut surtout travailler la synchro pour donner un beau rendu. Je n'y connais rien, mais je m'inspirerai des katas comme en karaté pour que tout le monde soit en harmonie.
En fait j'pense que cette choré là, ils la maitrisent pas car apprise lors d'une convention (souvent sur 1 journée) mais comme moi c'est des trucs qu'elles bossent sur 1 mois 1/2 pour après encore + accélerer le cardio, ce sera maitrisé et synchro.
Dommage que j'arrive pas à mettre sur pc les videos des choré apprises les années précédentes, ca vaut le coup !
couché a presque 4h et levé a 9h30 c'est horrible, bon dernière touche pour le retour des monstres, si elle rale par ce que le ménage est mal fait je l'étrangle.
10h05 dernier petit dej tranquille
10H12 bonjour le fofo ca fait du bien une grasse matinée
ca commence mal les vacances je voulait faire un peu de vtt
mais il tombe des sac d'eau du cout c'est raper cela va etre une journée
mattage J-0 a la telé
si elle rale par ce que le ménage est mal fait je l'étrangle.
10h05 dernier petit dej tranquille
Comment tu parles de ta femme, la mère de tes monstres rooooooooooo !! On dit pas "ELLE", on dit "ma moitié, mon aimé, mon adoré, ma chérie, ma femme quoi", non mais !!!!
Citation:
Envoyé par Zen66
comptable, cette année Tigroon va faire ma déclaration des revenus à ma place, hé hé hé.
Ouep Zen, Ben vi je suis comptable, Hornet....Je bosse aussi dans un dept. Social (paies,charges, contrats, licenciements etc...)Et pour faire ta déclaration d'impot, ca va se payer très cher Zen 11h31 J'ai froid et je viens de me battre encore avec mon p***** de dongle a la gomme hercules !!(euh pas Hercule de la signature de Zen, hein!!)
Dernière modification par Tigroon46 ; 15/08/2008 à 11h34.