Pour les amoureux de chocolat , voici un petit dessert , rapide , peu couteux et très très suculant ..
Fromage blanc
Nutella
Versé votre fromage blanc dans un bol ou verrine , ajoutez 2cuillères a soupe de nutella et remuez délicatement jusqu'à ce que la fromage blanc devienne couleur chocolat.
Bonne dégustation
ps : vous pouvez ajoutez des framboises ou fraises ainsi qu'un peu de chantilly mais c'est de la gourmandise
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
C'est surement très bon, quand on aime le Nutella... Mais, je ne peux pas te laisser confondre ce dernier avec du chocolat !
En tant qu'amateur de chocolat, j'ai bondi en te lisant !
Y'a juste 7% de chocolat (maigre) dans le Nutella !
C'est tout a fait vrai et je rajouterais pour ceux qui trouve le vrai nutella trop cher , si vous prenez un nutella sans marque , il faut juste regardé le pourcentage en noisette .. il doit être de 13% et vous vous rapprocherez du vrai. En dessous , c'est de la merde.
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
, si vous prenez un nutella sans marque , il faut juste regardé le pourcentage en noisette .. il doit être de 13% et vous vous rapprocherez du vrai. En dessous , c'est de la merde.
C'est pas le pourcentage de noisette qui en fait de la merde ou pas, mais c'est en fait le reste
La pub te dit : c’est plein de noisettes et de bon lait pour le petit déjeuner ». Mais dans un pot de Nutella il y a 13 % de noisettes et 6 % de lait. Le reste, c’est de la graisse saturée et du sucre !; L'onctuosité du Nutella c'est pas du lait et du chocolat, c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=NO0mapch8mw
PS: Il n'empêche que les pubs sont très bien faites, comme les pubs pour les knacki herta
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 28/11/2011 à 13h24.
Ce midi :
Foies de lapins sautés aux échalottes, riz sauvage et salade de doucette (mâche) mi8am miammmmmm
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...