22:30: J'interromps la séance tricot avec un passage furtif sur le forum. Finalement, reprendre le boulot çà a du bon!
@ Hornet >> Neuilly = sur Seine (ou Plaisance ou un autre). J'y ai habité (/Seine) et récemment j'ai vu la liste de personnalités qui ont été dans le même collège (pfffffiou çà commence à remonter) que moi.... Jean-Louis Aubert, Michel Blanc, Christian Clavier, Renaud Donnedieu de Vabres, François Hollande, Gérard Jugnot, Bernard-Henri Lévy, Thierry Lhermitte, Simone Signoret, Pierre Tchernia, Michel Tournier, Henri Troyat ou Jean-Paul Sartre... Ca calme, non?
euh bah oui c'est tres huppé!!!
mon pote habite a coté de la concession BENTLEY!!!
22:30: J'interromps la séance tricot avec un passage furtif sur le forum. Finalement, reprendre le boulot çà a du bon!
@ Hornet >> Neuilly = sur Seine (ou Plaisance ou un autre). J'y ai habité (/Seine) et récemment j'ai vu la liste de personnalités qui ont été dans le même collège (pfffffiou çà commence à remonter) que moi.... Jean-Louis Aubert, Michel Blanc, Christian Clavier, Renaud Donnedieu de Vabres, François Hollande, Gérard Jugnot, Bernard-Henri Lévy, Thierry Lhermitte, Simone Signoret, Pierre Tchernia, Michel Tournier, Henri Troyat ou Jean-Paul Sartre... Ca calme, non?
belle brochette de personalité qui sont passer dans ce college
Désolée Hornet, hier j'ai quitté le fo assez sauvagement !
Bon pour l'écharpe, je passerais faire un tour chez Phildar un des ces 4, pitetre que je changerais d'avis
Mal à la tete dès le saut du lit, la journée promet d'etre sympa.
9h33 Aaaah ca fait du bien une bonne grace mat' !!
Ayé je suis en vacances avec 2 jours de retard, mais mon bilan est bouclé !
Programme de la journée : j'en sais rien encore !
Bon courage Loud' et aux autres qui bossent !!
@Loud' : Maya l'abeille, c'est pas jaune et noir, là du coup ca fait un peu coccinelle !!
Pas la grosse patate depuis 2 jours (ça m'arrive aussi), pleins de nouveaux posts à lire c'est cool ça va me changer les idées.
Trop fort les mères Phildar , bonnes vacances Tigroon profites en bien.
Merci Zen ! On va déjà aller voir notre belge rouge tourner sur le circuit du Mans, et après on avisera...Mais repos avant tout !
Et puis pour toi, hop un virtuel pour le moral !!
19h29 J'ai passé ma journée devant le PC, pas biennnnnnnn !!
19:36 non mais ZEN c'est quoi cette histoire que tu as pas la forme???
ZEN c'est l'homme le plus en forme du fofo, toujours de bonne humeur et aux petits soins pour nous tous.
Allez hop hop fais moi un petit sourire et que ça saute.