Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
11/04/2020, 18h51
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je ne pensais plus à elle. Merci mon Matou préféré
Elle disait en 1978 dans une de ses chansons : "Il vous faudra consommer l'erreur jusqu'à l'éclatement final".... on est tout près de ce moment
Elle y ajoutait une belle formule : " il sera une fois, mais nous ne serons plus là"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
24/04/2020, 12h41
Suite à une "vidéo audio" de Rock & Folk qui relate l'histoire du riff de cette chanson, ça m'a donné envie de ré-écouter ce morceau qui a été un tube mais oublié depuis longtemps .
D'autres"Historiff" de morceaux mythiques de différents groupes légendaires sont à découvrir sur le site de Rock & Folk .
Instructifs et sympa avec humour !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
25/04/2020, 11h17
Helmut Fritz avait commis " Ça m'énerve" en 2008 et j'avais trouvé ça plutôt réussi.
Et voilà la version 2020
Perso j'aime beaucoup les paroles ("Batman tu fous tout en l'air") et faut bien avouer que s'il n'avait pas intégré Macron on lui en aurait voulu
Prenez le temps d'écouter les paroles, c'est sympa
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
25/04/2020, 11h36
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est pas du rap, mais c'est pas mal quand même...
Dis-moi, le Matou, tu écoutais les 33 tours de ton papa, toi ?
Ce disque a dû user au moins deux de mes saphirs
Citation:
Envoyé par Bilou
Suite à une "vidéo audio" de Rock & Folk qui relate l'histoire du riff de cette chanson, ça m'a donné envie de ré-écouter ce morceau qui a été un tube mais oublié depuis longtemps .
D'autres"Historiff" de morceaux mythiques de différents groupes légendaires sont à découvrir sur le site de Rock & Folk .
Instructifs et sympa avec humour !
Enfin des trucs que j'aime aussi.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Le DVD m'a été offert il y a quelques années, c'est super , les Pink Floyd en concert sans public, avec quelques morceaux psychédéliques de l'ère Syd Barret et quelques années avant leur consécration mondiale.
Citation:
Envoyé par Pasky
...
A noter également que le 1er mai il y aura le concert de San Francisco en 1970
Merci pour l'info !
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Moins vieux que Simon & Garfunkel mais passé plutôt inaperçu en France, un groupe américain des 70's:
Je ne connaissais pas du tout .
J'aime beaucoup le guitariste qui fait un grand usage de la pédale wah wah dans le 1er morceau, un son que j'adore !
Pour rester dans les vieux groupes mais toujours actifs, les Rolling Stones ont sorti un nouveau morceau. Ce dernier a été écrit en Février 2019, mais son thème , s'agissant de lieu vivants mais devenus sans vie , est bien en rapport avec l'actualité !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."