ils ont un business à faire tourner, ils ne sont pas là pour faire plaisir à tout le monde, ce n'est pas le monde des bisounours.
La dignité c'est bien mais bon ce sont des requins, c'est la triste loi du business où les $ sont rois.
Et oui mon petit danlos, mais il y'a une chose que tu apprendra avec le temps, c'est que tu peux être performant en étant humain et ca, Yamaha la compris depuis longtemps.
D'ailleurs, je vais remettre tout de suite le docu Honda vs Yam que j'avais posté y'a 3 ans de cela.
ils ont un business à faire tourner, ils ne sont pas là pour faire plaisir à tout le monde, ce n'est pas le monde des bisounours.
La dignité c'est bien mais bon ce sont des requins, c'est la triste loi du business où les $ sont rois.
Et oui on appelle ça le capitalisme tout simplement
Et oui mon petit danlos, mais il y'a une chose que tu apprendra avec le temps, c'est que tu peux être performant en étant humain et ca, Yamaha la compris depuis longtemps.
D'ailleurs, je vais remettre tout de suite le docu Honda vs Yam que j'avais posté y'a 3 ans de cela.
Merci web',je l'avais deja vu sur ta chaine Dailymotion mais je me suis laissé aller a le regarder encore,j'adore le passage avec Mick Doohan qui dit qu'il manque pas grand chose a Yamaha pour revenir au top,peut etre quelqu'un pour leur donner la bonne direction
AH tu peux pas comprendre Nono... tu es trop jeune... nous çà nous rappelle notre jeunesse... Revoir Phil READ et Mike HAILWOOD ... t'imagine même pas le pied pour nous!!! et encore çà aurait pu durer deux heures de plus que çà ne m'aurait même pas ennuyé...!
Je suis pas très fan de Dovi depuis qu'il est passé au HRC.
Il est venu en grande pompe avec des déclarations cinglantes alors qu'il avait encore beaucoup à prouver en MGP, surtout au niveau dévelôppement dans une équipe officielle.
Mais un contrat est un contrat, et malgré une saison en demi teinte, il a respecté son contrat en étant 4ème au championnat.
Malheureusement pour lui je pense que Dovi va devoir se résigner à ou bien accepter l'offre du HRC d'aller chez Gresini, que d'aller chez Tech3 ou chez Suzuki!
Une bataille juridique n'apporterait rien à l'italien et le seul truc qu'il pourrait obtenir sont des compensations financières pour rupture de contrat.
Bref honda a encore fait du n'importe quoi en gestion de personnel!