09h18 rooo j'ai la tronche dans l'paté c'matin même si c'est ma dernière journée
j'ai fait un ptit festival electro hier soir dans les bars du coin c'était symap et j'me suis pas couché si tard que ça (2h00) mais quand même le réveil était vachement dure
10h28 : bijour les gens ... bon ben vendredi la der' de cette semaine de reprise à 2 balles ...
je vois que le marseillais est revenu de chez les ricains ... même pas une carte !!! rien !! nada !! kedal !!! bravo !!
(enfin ... moi j'avais tout débranché pd 3 semaines aussi ...)
11:18 Bonnes vacances papa ZEN!!!
reviens vite parce que moi tu me manques déja :-(
et puis j'aurais pas mon bonne nuit pendant 15 jours et tout....
pffff
J'ai mangé un truc pas bon hier, résultat, malade toute la nuit, la gerboulade comme m'a dit mon patron !
Du coup, ce matin, me suis reposée mais cet aprem, au charbon !!
Puis j'ai pas le moral parce que je me suis pris 2 réflexions dans la tronche après visionnage de photos par 1 copine et ma mère qui m'ont dit que j'avais une tete de déterrée limite maladive... Ca fait toujours plaisir...
Et puis d'autres trucs aussi
Bon courage louday a la rigeur que ta mere fasse une reflexion sur ta photo ok et encore mais celle d'une copine moi elle ne passerai pas
gros bisous louday
pour hornet7s je serait la moi pour te dire bonne nuit
Merci messieurs...
Ce qui me blesse c'est que j'ai voulu perdre (pas mal) de poids pour me sentir bien dans ma peau parce que je pouvais pas me blairer sur les photos, je me voyais vraiment diforme et maintenant, on me balance à la tronche que j'ai l'air d'etre malade et que ca me va mal tellement j'ai minci...alors que je commençais à me sentir bien dans ma peau...
Ce qui arrange pas c'est vrai, c'est que je suis très fatiguée et que je marque vite...
Avant on m'appelait Bouboule, maintenant on me gueule dessus parce que je fais un poids + qu'acceptable