"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Pauvre pépette !! Elle a du courage elle, je refuse systématiquement de mettre les fesses sur une bécane dès que les températures descendent en dessous de 5
Languis de voir les photos !!
13H13: me languis de voir mon Coyote rentre a la maison, m'ennuie sans lui
Dis Jojo tu les montre les tof' oui ... que je vois tout le monde tout congele!!
Sinon moi suis en revisions, vive les exams
Vivement le stage que je sente un peu du circuit et de la gomme!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
13h30 :
- balance électronique vendue : 260€ in the pocket ca fait du bien
- vieille K7 retrouvée ce matin avec dessus : L7, Rancid, NOFX, Nirvana, Smashing Pumpkins, Hole, Sex Pistols, Sound Garden, j'ai fais un flashback dans mes années folles
- les épisodes de Lost (cadeau Noel de mon chéri ) ben c'est toujours aussi bon, pis de les revoir ben je comprends mieux certains trucs maintenant
Moi aussi j'ai recu le coffret saison 1 de lost loud !! il sont trop bien !!!
Raaaaaaaaaaaaahhhh c'est vrai que t'aime bien aussi toa cette série :classe:
Dis Boone, ben quand il meurt, ben je pleure à tout les coups... Pis Sawyer, ben moi, je crois que c'est mon préféré
par contre j'ai entendu pas mal de trucs concernant les épisodes de la saison 2 ( parait il que ca repart de la trappe et qu'on apprend qu'est ce qui s'y cache et le radeau, ben c'est seulement le 2ème épisode où ils en parlent... parait aussi qu'il y a encore un mort, si c'est Sawyer, je regarde plus la série...)
Certains messages ici sont tres interessants... quand ca concerne du monde (exemple rencontre jojo/pepette et coyotte), pensez à créer un sujet spécial !!
Certains ne lisent pas forcément les 30 pages qui se sont écoulés pendant leur absence, et peuvent rater des infos...
Essayez donc de garder ce topic pour dire des conneries et autres, mais des que vous parlez d'un sujet particulier, créez un nouveau topic
Fin du hors sujet
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »