2h51 viens de rentrer du taf j'ai fait un peu de rab je suis tombe en panne avec le bus en rentrant au dépôt, ça me fait presque 1 h sup a rien faire si jouer a la psp en attendant le mecano
ça y est c'est la rentrée!! j'ai même pas besoin d'aller a l'école les parents s'en charge!
bonne journée!
heu..............je voulais juste faire une petite remarque a red bull et bandit sur votre discussion hier soir ! j'imaginé autre chose
"tu rentres dedans? oui j'arrive! dans 20 s! zut j'ai raté! je suis rentré trop tot!" etc........ quand on a pas suivi avant c'est bien marrant!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
8h45 enfin la rentrée quelle délivrance, plus que l'adaptation a la crèche a finir et je vais enfin avoir un peu de calme a la maison et aussi ne plus avoir l'impression de passer mon temps a nettoyer
Bonjour Bonjour tout le monde !
Hé bé, ca commence bien pour un mardi matin, tout le monde est en forme...
Encore 15 jours de repos avant de reprendre le chemin des écoliers !!
Vacances tranquilooo pénard, bon c'etait pas le soleil des Alpilles, mais y'en a eu un peu !!
8h46 (mmm 46) : la maison ronfle encore !!
Bon courage aux bosseurs !
7h05
heu..............je voulais juste faire une petite remarque a red bull et bandit sur votre discussion hier soir ! j'imaginé autre chose
"tu rentres dedans? oui j'arrive! dans 20 s! zut j'ai raté! je suis rentré trop tot!" etc........ quand on a pas suivi avant c'est bien marrant!
Ha ben c'est du propre tout ça !
10h22.
PUT*** DE RENTREE DE M**** !!!!!!!!
Bon, je ne rentre qu'à 14h15, pour sortir à 16h15. Mais c'est déjà trop !!!!