Allez debout les vilains !
J'vous préviens j'suis en forme mais dans le bon sens... J'ai la haine, j'suis dég, j'ai envie de tuer tout le monde, d'ailleurs, heureusement que je n'ai pas encore de petit chat, le pov' y serait passé tellement j'ai des envies de meurtres...
Quelqu'un peut me dire pourquoi la vie est si injuste ??
oui ben le plan a changé... J'veux tuer tout le monde...
Les mioches dehors qui font leur rentrée (j'habite devant un collège), les vieux qui vont se pointer au taf, mes collègues de boulot, les mouches...TOUT LE MONDE
ben c'est sur que tuer tout le monde ca va prendre un peu de temps, faut te depecher !
Un peu de compassion pour les pauvres enfants du college, pour les vieux ca va se faire tout seul et pour les mouches tu peux les tuer mais les araignées vont crever de faim
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Ben après une soirée à baver devant Powell et Bolt, une nuit courte et devant une journée de congé, m'en vais me recoucher tout droit un moment Promis, je mets un carbone pour vous
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Merciiiiiiiiiiiii !
Il fait froid dans le dos leur clip...Waooo...J'aime bien sinon...
Y'a un nouveau dans le groupe, hein Mickey ???? Je crois que bientôt mon chéri va acheter l'album histoire de compléter la collec' Metallica...
9h33 Pff on aurait du partir dans le sud tiens au lieu de faire des aménagements dans le jardin...C'est ballot, il pleut !